Avis clients Kbane Arras

Travail soigné

Travail soigné

Par lefebvreedith il y a 3 ans

Kbane Arras

satisfait et l 'intervenant à fait le nécessaire avec le poêle pour qu'une équipe vienne rapidement.

Satisfait et l 'intervenant à fait le nécessaire avec le poêle pour qu'une équipe vienne rapidement.

Par julien.canlers il y a 3 ans

Sérieux, efficace, bon produit

Sérieux, efficace, bon produit

Par veropascal62 il y a 3 ans

Qualité et prix

Qualité et prix

Par bdautricourt il y a 3 ans

Kbane Arras

Nous sommes ravis des intervenants et du travail effectué. heureusement que les poseurs sont là (que ce soit fenêtre ou isolation), personnes charmantes, bosseurs.

Par florencedubus0571 il y a 3 ans

deux ouvriers tres propre

Deux ouvriers tres propre

Par tonioandnono62810 il y a 3 ans

Kbane Arras

Parce que 10 c'est jamais parfait .

Parce que 10 c'est jamais parfait .

Par gerard.dipiazza il y a 3 ans

Kbane Arras

Un chauffage constant durant l'hiver.

Un chauffage constant durant l'hiver.

Par odepomvie il y a 3 ans

Kbane Arras

j'ai eu une panne, j'ai appeler, j'ai eu un RDV, le technicien n'a pas pu intervenir, et j'ai été prévenu le jour même, et j'ai du rappeler moi même, ce n'est pas le client qui doit rappeler.

J'ai eu une panne, j'ai appeler, j'ai eu un rdv, le technicien n'a pas pu intervenir, et j'ai été prévenu le jour même, et j'ai du rappeler moi même, ce n'est pas le client qui doit rappeler.

Par virginie.vaussoue il y a 3 ans

PLUSIEURS PRESTATIONS

Plusieurs prestations

Par secel il y a 3 ans

Kbane Arras

c'est très bien je trouve.

C'est très bien je trouve.

Par sebastien il y a 3 ans

Kbane Arras

L'installation c'est bien faite. On a choisi un modèle Wifi et les techniciens n'étaient pas formé pour nous expliquer.

L'installation c'est bien faite. on a choisi un modèle wifi et les techniciens n'étaient pas formé pour nous expliquer.

Par laetitia.cartignies il y a 3 ans

satisfait de leur boulot