Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Personnel TRÈS compétent et professionnel.

Personnel TRÈS compétent et professionnel.
Recommandation : donner des informations sur les délais

Par Benoit L. il y a 11 mois

Matériel très bien posé, poseurs très compétents

Par NATHALIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Arras

Bon échange pour l'élaboration du devis ainsi que pour ...

Bon échange pour l'élaboration du devis ainsi que pour l'installation, néanmoins délai assez long et date de réception du poêle repoussé à plusieurs reprises..

Par THOMAS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Kbane Arras

Equipe de pose au Top !! Franck , Francois connaissent ...

Equipe de pose au Top !! Franck , Francois connaissent parfaitement leurs boulot. L’équipe était accompagné de Francisco en formation qui c’est très bien débrouillé sur la pose. Merci les gas

Par THOMAS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Arras

Équipe de montage au top! Pas de 5 étoiles simplement ...

Équipe de montage au top! Pas de 5 étoiles simplement pour le délai

Par CEDRIC T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Ras bon travail

Ras bon travail

Par MARIE NOELLE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Kbane Arras

Le montage a été parfait, les installateurs très professionnels. ...

Le montage a été parfait, les installateurs très professionnels. Délai de livraison qui s´est fait attendre. Je reste néanmoins satisfait du poêle qui correspond à nos attentes.

Par JEAN-CHARLES F. il y a 1 an

Très professionel

Par JEAN LUC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Kbane Arras

Equipe très professionnelle. Réactive. Quelques difficultés ...

Equipe très professionnelle. Réactive. Quelques difficultés d'utilisation du produit en cours de résolution.

Par ANTOINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Arras

Pas de problème particulier sauf 1 fuite observée ...

Pas de problème particulier sauf 1 fuite observée (après le passage des techniciens) au niveau de la plaque (liaison plafond avec le conduit du feu à pellets)

Par JEAN LOUIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bon travail des poseurs

Bon travail des poseurs

Par Maite D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonne intervention

Cette équipe est très sympathique, ça se chambre, ça se taquine et surtout, ça bosse. Le travail réalisé est de bonne qualité. Un partie de l'équipe doit revenir pour terminer la tuyauterie extérieure. Je regrette toutefois, malgré ma demande, qu'ils n'aient pas installé une plaque pour fermer la base du conduit, ce qui provoque une importante déperdition de chaleur

Par jstassez4416 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Kbane Arras

serieux des techniciens et compétent et leur aimabilité ...

serieux des techniciens et compétent et leur aimabilité

Par JEAN PIERRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Arras

bonne prestation,sérieuse, on a à faire à 1 personne ...

bonne prestation,sérieuse, on a à faire à 1 personne compétente.

Par marc.hoguet il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Kbane Arras

Contente de l'installation pour la qualité du poêle ...

Contente de l'installation pour la qualité du poêle il est un peu tôt pour donner un avis

Par VINCENT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2022

très bon contact avec le commercial

très bon contact avec le commercial

Par AMEL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Arras

Personnel de qualité de la prise de contact a l’installation. ...

Personnel de qualité de la prise de contact a l’installation. Entreprise exemplaire

Par MAJID E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2022