Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

2 interventions , isolation des combles , et pose ...

2 interventions , isolation des combles , et pose d'un feu a pellets , 2 réussites......nickel..... , bonne boutique travail soigné et gars conscencieux , parfait

Par Raymond lemaire il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane Arras

Petite attente pour la réception du poêle mais après ...

Petite attente pour la réception du poêle mais après prise de rdv de la pose et de sont installation, tous s'est très bien déroulé.
Les installateurs étaient respectueux et soucieux de leur travail qui a été soigné du début jusqu'à la fin.

Par KARIM C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2021

Kbane Arras

Très bien passé installation correcte ouvrier gentil ...

Très bien passé installation correcte ouvrier gentil poli et pro

Par JEANNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2021

Kbane Arras

Un peu déçus car apparemment certains ont leur 1er ...

Un peu déçus car apparemment certains ont leur 1er entretien compris dans leur installation...

Par PECQUEUR JOEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Arras

Respecter les délais pour l'encaissement des chèques, ...

Respecter les délais pour l'encaissement des chèques, après 1 mois le chèque toujours pas encaisser pourtant on me dit au téléphone qu' il a était mis en banque il y a 2 semaines.
Il y a bug quelque part non, de plus je suis a la même banque.
Heureusement que la pose de la chaudière a était bien faite.

Par SEBASTIEN F. il y a 1 an

je recommande

Par DOMINIQUE ETIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Arras

Technicien au top, dommage qu il faut attendre 4 mois ...

Technicien au top, dommage qu il faut attendre 4 mois pour avoir quelqu un au téléphone !!

Par MICHEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Installation de grande qualité

Installation de grande qualité
Projet à trainé en longueur

Par PARENT JACQUES il y a 1 an

Equipe technique compétente et travail rigoureux

Par SCHRAMIAK Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Arras

très bonne relation avec les installateur de la chaudiere. ...

très bonne relation avec les installateur de la chaudiere. l'intervention de Rémy et Medhi c'est très bien passée. intervention rapide malgré la pluie. chantier rendu plus propre à leur départ qu'à leur arrivee. Je recommande KBANE pour leur compétence.

Par PATRICK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonne prise en charge

Rien à dire

Par mallory.szafulski il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Arras

bonnes relations avec les "standardistes" au téléphone ...

bonnes relations avec les "standardistes" au téléphone ainsi qu'avec le dépanneur-entretien....

Par HENRY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Arras

Très satisfait de l'équipe (Père et fils) venu pour ...

Très satisfait de l'équipe (Père et fils) venu pour l'isolation complète de ma rénovation (220m2) .
Je recommande fortement, le travail est propre, rapide et sérieux .

Par GUISLAIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2021

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par CHRISTOPHE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Arras

Nous sommes ravis de la réalisation de notre projet en collaboration avec Kbane du commercial au mettreur et à l équipe de pose tout c est passé parfaitement bien. Notre troisième projet avec cette entreprise isolation des combles, feu à pellet et pour finir l ensemble de nos menuiseries. Conseils pertinent et prix attractif. MERCI pour votre professionnalisme.

Par KRAWCZYK DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

difficile de joindre le service après vente

difficile de joindre le service après vente

Par JEAN PIERRE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Parfait

Satisfait de la qualité du produit et de la prestation de l'équipe.

Par DANIEL F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Professionnel

Professionnel du commercial jusqu'au technicien de pose

Par PATRICK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021