Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

TRAVAIL SOIGNE...PERSONNEL PONCTUEL AGREABLE ..APRES LEURS PASSAGENT C EST PROPRE … BON MATERIAUX DE QUALITE… VRAIMENT LE TOP BIEN SUR QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT Kbane!!! C EST DU SERIEUX EN PLUS PAS DE SURPRISE PAS DE SUR PLUS UN DEVIS CLAIR .. MERCI ...

Travail soigne...personnel ponctuel agreable ..apres leurs passagent c est propre … bon materiaux de qualite… vraiment le top bien sur que je recommande vivement kbane!!! c est du serieux en plus pas de surprise pas de sur plus un devis clair .. merci a cette entreprise pour son proffessionalisme...

Par PAT il y a 3 ans

Le travail est super!

Le travail est super!

Par pascal.deronsart7 il y a 3 ans

Kbane Arras

Très satisfait de la prestation. Du RDV d'étude, des conseils prodigués le jour du RDV et ensuite l'équipe de pose (Kbane Valenciennes). TRÈS PRO, efficace.

Très satisfait de la prestation. du rdv d'étude, des conseils prodigués le jour du rdv et ensuite l'équipe de pose (kbane valenciennes). trÈs pro, efficace.

Par ludovicbarraud59 il y a 3 ans

Très bon travail et professionnel

Très bon travail et professionnel

Par loichuchon62 il y a 3 ans

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Par mouray.cedric il y a 3 ans

Kbane Arras

Top travail , belle fabrication et équipe de Pro aucun dégât sur les murs !! Très beau travail !!

Top travail , belle fabrication et équipe de pro aucun dégât sur les murs !! très beau travail !!

Par rousseau_philippe il y a 3 ans

Oui

Oui

Par gigidandydu62 il y a 3 ans

Travail de qualité

Travail de qualité

Par caleisa il y a 3 ans

Kbane Arras

bonne préparation du chantier protection des escaliers protection de la trappe pour éviter toute débordement de l isolant nettoyage en fin de chantier

Bonne préparation du chantier protection des escaliers protection de la trappe pour éviter toute débordement de l isolant nettoyage en fin de chantier

Par jean-louis.boez il y a 3 ans

Kbane Arras

Serieux lors du rdv . Ainsi que lors de la constitution du dossier . Respect des délais .amabilité des interlocuteurs

Serieux lors du rdv . ainsi que lors de la constitution du dossier . respect des délais .amabilité des interlocuteurs

Par gerard.houyez il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par onclebenoit il y a 3 ans

Kbane Arras

Travail soigne et une très bonne équipe serieuse et sympatique et j ai déjà proposer votre entreprise

Par matysiakbrigitte1964 il y a 3 ans

travail sérieux et date respectée

travail sérieux et date respectée

Par MERGEZ LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 ans