Avis clients Kbane Arras

Efficacité, sérieux, professionnalisme

Efficacité, sérieux, professionnalisme

Par aurelie.bazard il y a 3 ans

Kbane Arras

prise de rendez-vous compliquée mais intervention au top

après une prise de rendez-vous plus que compliquée due au COVID, c'est de nouveau le magasin d'Arras qui a repris mon dossier . A partir de ce moment là les choses sont rentrées dans l'ordre.
votre technicien est au top et d'un grand professionnalisme.

Par Domi5962 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Kbane Arras

Rien à redire concernant la pose, produits de très bonne qualité et eqype commerciale très réactive

Par poulain.utec il y a 3 ans

Kbane Arras

Commande Très rapide ,équipe à l'écoute ', travail soigné, 'très bon suivi après l'installation.

Commande très rapide ,équipe à l'écoute ', travail soigné, 'très bon suivi après l'installation.

Par effacebosses il y a 3 ans

accueil convivial conseils personnalisé

Accueil convivial conseils personnalisé

Par lauka2011 il y a 3 ans

Rapidité d intervention

Rapidité d intervention

Par seba.crampon il y a 3 ans

Bonne organisation

Équipes au top , organisées et sérieuses . A recommander pour vos isolations .

Par DARRAS MAGALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Kbane Arras

Très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité tant des personnes au téléphone que du technicien. Merci également pour la ponctualité.

Très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité tant des personnes au téléphone que du technicien. merci également pour la ponctualité.

Par nathalielejeail il y a 3 ans

Kbane Arras

Excellent travail et techniciens très sympathiques ...

Excellent travail et techniciens très sympathiques

Par VOISIN PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Kbane Arras

Jusqu'à présent, réactivité et efficacité ont été au rendez-vous, avec une bonne prise en compte des demandes spécifiques.

Par davidchemin il y a 3 ans

Kbane Arras

Rdv et horaire respectés. Les techniciens sont prof.leur intervention c est très bien passée. Très attentifs à la demande du client.

Rdv et horaire respectés. les techniciens sont prof.leur intervention c est très bien passée. très attentifs à la demande du client.

Par Patrick.chaoui il y a 3 ans

Kbane Arras

Très professionnelle, du debut donc du devis jusqu'à la pose, Les poseurs ont ttes bien fait leur travail, et la qualité des fenêtres et de la porte est tres bien

Très professionnelle, du debut donc du devis jusqu'à la pose, les poseurs ont ttes bien fait leur travail, et la qualité des fenêtres et de la porte est tres bien

Par bober59 il y a 3 ans

Par seb59119 il y a 3 ans

Kbane Arras

installation du poêle parfaite personnel très compétant et aimable nettoyage a la fin du chantier parfaite aucune poussière quelques jours plus tard un technicien vient vous faire voir touts les manipulations pour une exploitation au maximum du poêle e...

Installation du poêle parfaite personnel très compétant et aimable nettoyage a la fin du chantier parfaite aucune poussière quelques jours plus tard un technicien vient vous faire voir touts les manipulations pour une exploitation au maximum du poêle en magasin de bricolage on vous vend le poêle et après vous vous débrouillez avec la notice les responsables de kbane sont a votre écoute

Par Hr il y a 3 ans

Par magroye il y a 3 ans