Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

nous avons été très satisfait du commercial MR Thomas Dauvillée,,très professionnel , très technique et disponible , de même pour les 2 installateurs dont Guillaume , par contre suite à un problème technique la maison Dovre s'est montrée beaucoup moins...

Nous avons été très satisfait du commercial mr thomas dauvillée,,très professionnel , très technique et disponible , de même pour les 2 installateurs dont guillaume , par contre suite à un problème technique la maison dovre s'est montrée beaucoup moins réactive ; dommage , tout s'était très bien passé

Par gerardesnault il y a 3 ans

Qualité de la prestation technique

Qualité de la prestation technique

Par gilles.goudemand il y a 3 ans

Trés sérieux et à l'écoute du client

Trés sérieux et à l'écoute du client

Par binabenpalade il y a 3 ans

Kbane Arras

Pour l'équipe qui a fait du très bon travail. Les ouvriers étaient très professionnels,très sympathiques et très efficaces.

Pour l'équipe qui a fait du très bon travail. les ouvriers étaient très professionnels,très sympathiques et très efficaces.

Par pcantineau il y a 3 ans

Kbane Arras

Depuis trois ans que je fais appel à vos services je ne suis pas déçu nous avons une bonne écoute et une bonne information par rapport à notre demande

Par faryne il y a 3 ans

très professionnel

Très professionnel

Par leclerc27490 il y a 3 ans

Kbane Arras

compétence et écoute des intervenants

Compétence et écoute des intervenants

Par yann.decoopman il y a 3 ans

...

...

Par stephane.poelaert il y a 3 ans

Très bon travail de À à Z

Très bon travail de À à z

Par lafaucheux il y a 3 ans

Kbane Arras

Tout a été conforme de l'initiation du projet à sa réalisation.Tout s'est déroulé sans problème.

Tout a été conforme de l'initiation du projet à sa réalisation.tout s'est déroulé sans problème.

Par patrice.cachera il y a 3 ans