Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

travail soigné, bons conseils...

Travail soigné, bons conseils...

Par klos.benoit il y a 3 ans

Kbane Arras

Professionalisme, ponctuel et sympathie.

Professionalisme, ponctuel et sympathie.
Voici les 3 mots qui résume mon experience avec votre équipe.

Par LECOCQ Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 ans

Kbane Arras

travail de PRO de la commande à la pose

Travail de pro de la commande à la pose

Par patrick.corriere il y a 3 ans

tres satisfait

Tres satisfait

Par lemaire.daniel il y a 3 ans

Kbane Arras

Professionnalisme et conseils de qualité des vendeurs, amabilité. SAV de très grande qualité. Merci à toute l'équipe Kbane nous sommes ravis!

Professionnalisme et conseils de qualité des vendeurs, amabilité. sav de très grande qualité. merci à toute l'équipe kbane nous sommes ravis!

Par steve.caron il y a 3 ans

Pro, prix, sérieux

Pro, prix, sérieux

Par dobocquet il y a 3 ans

Kbane Arras

Les équipes sont compétentes et le travail bien fait. Les produits semblent de qualité mais il est encore trop tôt pour en être certain.

Les équipes sont compétentes et le travail bien fait. les produits semblent de qualité mais il est encore trop tôt pour en être certain.

Par jordan.blondel il y a 3 ans

Kbane Arras

le travail est très bien fait

Le travail est très bien fait

Par dorez0808 il y a 3 ans

service au top