LESUEUR Romain
1ère utilisation suite entretien : Poele en panne!
1ère utilisation suite entretien : Poêle en panne!
Expérience prouvée le 10/06/2021
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.
Nos équipes sont intervenus le lendemain de votre demande et nous ne sommes malheureusement pas responsable des oiseaux qui tombent dans les conduits.
En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.
L’équipe Kbane
Cet avis intitulé « 1ère utilisation suite entretien : Poele en panne! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.