wazzau
Bravo aux techniciens très professionnels et très aimables ...
Bravo aux techniciens très professionnels et très aimables par contre les administratifs manque de communication entre elles font du tort à la maison Kbane.
Expérience prouvée le 20/05/2021
Cet avis intitulé « Bravo aux techniciens très professionnels et très aimables ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.