CARRUYER JEREMY
Déception
Je regrette d'avoir pris un poêle à granulés chez eux car le mien a même pas deux ans et que des soucis des le premier entretien. Entre les alarmes à répétitions pour un oui et un non et quand on appelle pour signaler il n'y a jamais de cause à effet.... le premier entretien réalisé catastrophique la moitié à été fait, le second beaucoup mieu mais des le technicien parties une alarme ce met à retentir. Tout ça pour dire non merci je ne recommande pas et ne ferai plus appelle à vos services.
Expérience prouvée le 26/04/2021
Cet avis intitulé « Déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.