Aller au contenu principal

CARRUYER JEREMY

il y a 5 ans
2
Kbane Rouen

Déception

Je regrette d'avoir pris un poêle à granulés chez eux car le mien a même pas deux ans et que des soucis des le premier entretien. Entre les alarmes à répétitions pour un oui et un non et quand on appelle pour signaler il n'y a jamais de cause à effet.... le premier entretien réalisé catastrophique la moitié à été fait, le second beaucoup mieu mais des le technicien parties une alarme ce met à retentir. Tout ça pour dire non merci je ne recommande pas et ne ferai plus appelle à vos services.

Expérience prouvée le 26/04/2021

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Rouen

Evaluez votre expérience client Kbane Rouen. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3225 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.