valerie.his98
Déçus du service clientèle
Pose de fenêtres bien réalisée mais 2 portes avec défaut, manque une poignée de portes et finitions mal réalisées.
Porte défectueuse en attente de changement depuis mars 2021.
Relance facture alors que nous ne l'avions pas et que le chantier n'était pas terminé depuis mars 2021.Facture ne correspond en rien au devis signé.
Impossible de joindre le magasin de Barentin après plus de 10 essais et ils ne rappellent pas suite à nos messages .
Heureusement que Mr Babois nous a recontactés suite à nos messages sur son portable pour la poursuite du chantier car nous attendrions toujours des nouvelles du magasin .
Expérience prouvée le 23/04/2021
Cet avis intitulé « Déçus du service clientèle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.