didier.brabant2
Entretien annuel
Je ne comprends pas pourquoi sur 2 interventions, le travail d'entretien ne soit le même ? L'un fait un nettoyage, sans ramoner le conduit du poêle à granulés, l'autre non ! L'un nettoie la partie basse du conduit et démonte le siphon de suie el l'autre non et je pourrai en faire une liste. Je regrette mais maintenent je souhaite que mon entretien annuel soit réalisé par Mathieu.
Je profite pour remercier la personne que j'ai eu suite à un problème de flux exclus qui a fait preuve de professionnalisme et de compétences pour régler le problem.
Expérience prouvée le 05/05/2021
Cet avis intitulé « Entretien annuel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.