MIGNAUD NICOLAS
Experience bien mais par contre au service entretien ...
Experience bien mais par contre au service entretien trop du mal a avoir quelqu'un a appelé au moins 20 fois avant d'avoir du monde abusé
Expérience prouvée le 06/08/2020
Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nous sommes heureux que la prestation vous ait satisfait, pour ce qui est du delai de notre réponse au téléphone, nous sommes malheureusement victime de notre succès
Nous vous souhaitons une très belle journée,
L’équipe Kbane
Cet avis intitulé « Experience bien mais par contre au service entretien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.