Stephane F.
Intervention de maintenance du technicien RAS
Intervention de maintenance du technicien RAS
pour le paiement par carte bleu, je me suis déplacé 3 fois car le magasin à Barentin était fermé sans aucune explication lisible, j'ai téléphoner au numéro de téléphone affiché sur la vitre , répondeur avec les horaires d'ouverture du magasin.
après 3 appels à des heures différentes, j'ai réussi à avoir une personne qui m'a indiqué que le magasin été fermé!!! commercialement je me pose des questions sur la survie de l'enseigne sur Barentin.
Expérience prouvée le 29/09/2021
Bonjour M. Fervin,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, en raison d'un très grand nombre de demande de devis, nous avons préféré n'ouvrir que sur rendez vous, c'est indiqué sur la devanture de notre showroom.
Nous sommes ravis que l'intervention se soit bien passé
Le service client
Cet avis intitulé « Intervention de maintenance du technicien RAS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.