DEVILLY FLORIAN/LE GALL TIPHANE
J'ai fais poser mon poêle à bois avec plaque murale ...
J'ai fais poser mon poêle à bois avec plaque murale anti feu.
Poêle aduro 7kw.
Très professionnel et travail bien fais.
Les poseurs sont très gentil et très à l'écoute de la clientèle.
Première flamme cet hiver à voir la qualité du poêle au fil des années.
Très beau poêle, classique mais très esthétique dans un grand salon.
Je recommande Kbane.
Expérience prouvée le 12/01/2021
Cet avis intitulé « J'ai fais poser mon poêle à bois avec plaque murale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.