lucien.hacq
J’ai fait faire par Kbane un montage de PAC...
J’ai fait faire par Kbane le montage d’une pompe à chaleur air/air ça m’a coûté 15000 euros.
L’entretien était fait chez Kbane tous les ans puis il m’annonce l’année dernière qu’ils assuraient plus l’entretien.
Comment je fais, aucune proposition de remplacement. Il a fallut que je me débrouille
Pas très sérieux de la part de Kbane
Expérience prouvée le 10/05/2021
Cet avis intitulé « J’ai fait faire par Kbane un montage de PAC... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.