Aller au contenu principal

lucien.hacq

il y a 5 ans · 1 réponses
2
Kbane Rouen

J’ai fait faire par Kbane un montage de PAC...

J’ai fait faire par Kbane le montage d’une pompe à chaleur air/air ça m’a coûté 15000 euros.
L’entretien était fait chez Kbane tous les ans puis il m’annonce l’année dernière qu’ils assuraient plus l’entretien.
Comment je fais, aucune proposition de remplacement. Il a fallut que je me débrouille
Pas très sérieux de la part de Kbane

Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Rouen

Kbane Rouen

il y a 5 ans

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci vous ai deçu.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

 

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Rouen

Evaluez votre expérience client Kbane Rouen. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3225 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai fait faire par Kbane un montage de PAC... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.