Sylvain
Je ne conseillerai pas l'achat et encore moins l'entretien ...
Je ne conseillerai pas l'achat et encore moins l'entretien d'un poêle à granules chez Kbane. Nous avons eu 3 départs de feu, suite à formation de bistre dû à une mauvaise combustion. Kbane a toujours mis en avant un problème d'humidité de pellets. Après ce dernier problème, Kbane refuse le déplacement d'un technicien et me demande de remettre le poêle en route et de les appeler si il y a un nouveau problème. Après un courrier recommandé avec AR, toujours aucune réponse et affirmation que mes pellets sont humides !!!! Je recherche donc un technicien MCZ dans mon secteur qui se déplace et constate sur place : vitre de porte décalée et pas serrée, il diminue l'arrivée des pellets de 10% et augmente l'arrivée d'air de 20%. Il complète son intervention par l'envoi d'un rapport chez Kbane. A la suite de ce rapport, intervention de Kbane pour effectuer le changement complet du tubage et perçage d'une aération dans le mur. Je doit attendre le passage d'un autre technicien pour la remise en marche. Pour ce nouveau rendez-vous, le technicien est déjà venu pour l'entretien et c'est cette personne qui n'avait affirmé l'humidité de mes pellets. A son arrivée, il me demande se qu'il m'arrive !!!! Il n'a pas pris connaissance du dossier !!! Son intervention sur place : constat de la modification des réglages (avec un cure dents) et petit tour au sous-sol, lieu de stockage des pellets. Et là à ma grande surprise, il m'annonce que mes pellets sont nickels, que les sacs sont hermétiquement bien fermés et que je pourrais même les stocker dehors !!! Je n'en revient pas ! A son départ, je lui demande la fiche d'intervention (que je signe à chaque fois) et il me répond qu'il n'y a en pas cette fois si. Il repart et reste un long moment dans son véhicule. Je reçois après plusieurs jours la fameuse fiche d'intervention signé par ses soins. Grand manque de professionnalisme de cette entreprise mais grand capacité à prendre le client pour un idiot.
Expérience prouvée le 27/04/2021
Cet avis intitulé « Je ne conseillerai pas l'achat et encore moins l'entretien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.