Guedon
La personne au téléphone n’a pas écouté mes questions ...
La personne au téléphone n’a pas écouté mes questions
Expérience prouvée le 18/10/2021
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience réussie, pourriez vous rappeler l'agence ou nous repondre avec vos soordonnées en mp ?
En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.
L’équipe Kbane
Cet avis intitulé « La personne au téléphone n’a pas écouté mes questions ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.