Olivier M.
la prestation de pose s'est bien passée mais 2 bémols ...
la prestation de pose s'est bien passée mais 2 bémols :
- J'ai du relancer à plusieurs reprises le devis et nous avons failli ne pas être éligible à l'aide à 1€. A priori pour un problème de saisie au départ...
- On ne m'avait pas précisé lors de la visite d'évaluation et du devis le fait de devoir payer plusieurs pots de protection pour des spots. Même si le jour même de pose, on m'a proposé une bonne réduction, pas très content sur le principe.
Expérience prouvée le 25/06/2021
Cet avis intitulé « la prestation de pose s'est bien passée mais 2 bémols ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.