Lire tous les avis Kbane Barentin Kbane Barentin

Kbane Barentin

Le commercial vend son PRODUIT MAIS PAS SA PRESTATION! ...

Le commercial vend son PRODUIT MAIS PAS SA PRESTATION!
Car plus moyen de le joindre après !
4 appels ont êtes nécessaires pour que notre dossier puisse enfin parvenir chez L'ANAH. M
Aucun dialogue entre lui et l'équipe de pose donc problèmes dès leur arrivée chez nous...
Pas de granulés pour la mise en service du poêle, alors que nous avions préalablement téléphoner au bureau pour nous en assurer.
Cependant l'équipe de pose prend sur elle et ont été agréables.

Par FRERE DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Notre responsable de pose vous a contacté ce matin afin d’y remédier. Nous sommes également désolés que la prime rénovation deduite de votre devis ait nécessité plusieurs appels de votre part mais esperons avoir reussi malgré tout à vous rassurer.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir à l'equipe de pose pour qui la satisfaction de nos clients est au coeur des préoccupations votre message.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le commercial vend son PRODUIT MAIS PAS SA PRESTATION! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus