Aller au contenu principal

m.banczakmathieu

il y a 5 ans · 1 réponses
1
Kbane Rouen

Malgré un entretien correctement effectué et un personnel ...

Malgré un entretien correctement effectué et un personnel agréable mon insert à granulés ne fonctionne plus correctement , plus de connexion à distance, la télécommande est défectueuse et maintenant mon appareil s’allume et s’éteint quand il veut, il vient simplement de sortir de garantie mais personne ne peut résoudre mon problème je suis très déçu de la société kbane qui n’à que me dire que c’était un problème réseau hors celui fonctionne très bien. Je ne trouve aucune solution mis à part redepenser 4500 euros dans uu nouvelle. Merci kbane pour votre inefficacité, bien sûr je ne recommanderai à personne votre société

Expérience prouvée le 14/04/2021

Kbane Rouen

Kbane Rouen

il y a 5 ans

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Votre insert ne présente cependant aucun défaut, de nombreux tests ont été fait et nous ne pouvons intervenir sur votre réseau internet.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe Kbane

 

 

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Rouen

Evaluez votre expérience client Kbane Rouen. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3225 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Malgré un entretien correctement effectué et un personnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.