Aller au contenu principal

TEMANS SEBASTIEN

il y a 5 ans · 1 réponses
1
Kbane Rouen

Nous n’avons pas eu d’intervention de la part de Kbane, ...

Nous n’avons pas eu d’intervention de la part de Kbane, car il y a eu un problème de compréhension au niveau du rdv.Et il est impossible d’avoir un interlocuteur par téléphone.Par contre, ils trouvent le temps d’envoyer une facture pour le déplacement du technicien, qu’ils ont refusé de déduire lors d’une future intervention.

Expérience prouvée le 01/03/2021

Kbane Rouen

Kbane Rouen

il y a 5 ans

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience.

Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Tous les rdv sont confirmés par mail et il est bien précisé que le déplacement est facturé 40 € s'il n'est pas annulé au moins 48 h au préalable. Cependant cette facture a été annulée et ne vous a jamais été reclamée.

 

Nous vous souhaitons une belle journée,

L’équipe Kbane

 

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Rouen

Evaluez votre expérience client Kbane Rouen. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3225 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous n’avons pas eu d’intervention de la part de Kbane, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.