FERREIRA ERIC
Pas contente du suivi avec le commercial car n a jamais ...
Pas contente du suivi avec le commercial car n a jamais appeler pour savoir malgres mes appels téléphoniques
Expérience prouvée le 05/02/2021
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!
En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.
L’équipe Kbane
Cet avis intitulé « Pas contente du suivi avec le commercial car n a jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.