didier.blondiaux
Poele biotero
Après 3 ans expérience le technicien qui m'a répondu au téléphone m'a pris pour un inbecile par contre celui qui m'a réparer mon poêle biotero très professionnel. Beaucoup de problème pour avoir un technicien au téléphone.
Expérience prouvée le 23/04/2021
Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!
Nous vous souhaitons une très belle journée,
L’équipe Kbane
Cet avis intitulé « Poele biotero » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.