AUDELIN Eddy
Pose du poêle à granulés bien déroulé.
Pose du poêle à granulés bien déroulé.
Par contre on m avait promis une carte cadeau si on envoie des clients .
Je n'ai jamais eu de carte cadeau alors que 2 personnes que je vous ai envoyé en signé et conclu leur achat
Expérience prouvée le 23/06/2021
Cet avis intitulé « Pose du poêle à granulés bien déroulé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.