VINCENT L.
Pose du poêle soignée et bonne expérience avec cette ...
Pose du poêle soignée et bonne expérience avec cette entreprise sérieuse. Attention aux déchets plastiques retrouvés un peu partout dans mon jardin lors du débalage du poêle à l'extérieur de la maison.
Expérience prouvée le 05/06/2021
Cet avis intitulé « Pose du poêle soignée et bonne expérience avec cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.