LAMBERT Benoit
Pour ce qui est de l'intervention en elle-même, aucun ...
Pour ce qui est de l'intervention en elle-même, aucun problème tout s'est bien passé. Par contre, nous sommes très déçus du traitement de notre dossier après la visite du technicien... en effet, malgré nos différentes relances téléphoniques, nous n'avons eu aucune écoute sur le fait que depuis le 23 mars nous n'ayons pas reçu de devis alors que la date de fin de l'opération approchait à grands pas. Soit disant on transmet nos appels à la personne chargée de notre dossier mais à aucun moment on ne nous a rappelé. Une impression de j'menfoutisme... nous avons dû faire part de notre mécontentement sur le site Auchan en signalant un manque de sérieux quant à cette opération... En effet, même les personnes ayant fait les démarches après nous trouvaient une issue favorable à leur dossier alors que nous nous n'arrivions pas à faire bouger les chose... et nous avons eu une écoute auprès de Julie qui a réussi à débloquer notre dossier ???? encore un grand merci à elle ! Je pourrais recommander Kbane à un ami en lui conseillant de bien surveiller l'évolution de son dossier...
Expérience prouvée le 08/06/2021
Cet avis intitulé « Pour ce qui est de l'intervention en elle-même, aucun ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.