Aller au contenu principal

bertrandnoel765

il y a 5 ans · 1 réponses
3
Kbane Rouen

Pour la nieme fois un technicien est venu. Encore un ...

Pour la nieme fois un technicien est venu. Encore un nouveau. Pas de remise de fiche pour compte rendu de son intervention et constat du problème. J'ai téléphoné pour en avoir un, pas de retour

Expérience prouvée le 28/04/2021

Kbane Rouen

Kbane Rouen

il y a 5 ans

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

 

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

 

 

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Rouen

Evaluez votre expérience client Kbane Rouen. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3225 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour la nieme fois un technicien est venu. Encore un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.