ALLAIS XAVIER
Pour vendre c est toujours ok. Mais après aucun suivi!!! ...
Pour vendre c est toujours ok. Mais après aucun suivi!!!
Expérience prouvée le 11/08/2021
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.
En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.
L’équipe Kbane
Cet avis intitulé « Pour vendre c est toujours ok. Mais après aucun suivi!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.