David C.
premier ramonage de poêle à granules
venu pour mon premier ramonage de poêle à granules, le technicien a eu un peu de retard mais a eu la gentillesse de prévenir. autrement tout c'est bien passé technicien à l'écoute de mes questions avec des réponse simples et compréhensible. Travaille très bien, propre et explique tout le processus de ce qu'il va faire rien à redire. je recommande
Expérience prouvée le 09/09/2021
Cet avis intitulé « premier ramonage de poêle à granules » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.