BEAURIN JEAN LOUIS
PRISE DE RENDEZ-VOUS
Les personnes sur le terrain sont parfaites par contre, les prises de rendez-vous ???? après plusieurs mails, et téléphone sans réponse j'ai pu avoir quelqu'un qui m'a dit que la personne que je contactais habituellement n'est plus chez vous;comment puis-je le deviner.Pour finir l'entretien qui devait être fait en février vient d'être fait en mai !....Si c'est le progrès !...Je pense ne pas être le seul dans ce cas....
Expérience prouvée le 14/05/2021
Cet avis intitulé « PRISE DE RENDEZ-VOUS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.