SALENGROIS Matthieu
Problème accumulé et pas de réponse de Kbane
Que dire … de nombreux problème accumulés et toujours pas de retour d’un responsable qui prendrait en considération le problème lié à l’installation. Pas de son, pas d’image, uniquement le dernier technicien qui intervient et me réclame le restant du alors qu’il a posé la plaque qui entoure l’insert en la griffant avec les vis et a mal reposé l’entourage, je ne peut plus ouvrir le tiroir pour charger les granulés Même la commercial ne répond pas … j’aimerais un appel d’un responsable. J’attend avant de régler le solde ….
Expérience prouvée le 30/07/2021
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!
En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.
L’équipe Kbane
Cet avis intitulé « Problème accumulé et pas de réponse de Kbane » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.