Alain T.
SaV nul Une catastrophe pour les joindre et même plus moyen ...
Une catastrophe pour les joindre et même plus moyen d'être reçu !! Je cherche le site internet pour commander une pièce pour mon pôle warm 4 ...et j'attends tjs qu'on me rappelle !!!
Expérience prouvée le 21/10/2021
Bonjour M. Treille,
Notre showroom est effectivement ouvert uniquement sur rdv afin de mieux répondre à vos attentes, nos Eco-Coachs sont désormais à vos domiciles pour établir les devis. POur ce qui est des pieces detachées, nous ne sommes pas en mesure de vendre celle ci en libre service.
Bonne journée
Le service Clients
Cet avis intitulé « SaV nul Une catastrophe pour les joindre et même plus moyen ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.