DUBOIS clement
Service commercial désagréable, au final nous avons ...
Service commercial désagréable, au final nous avons du gérer la prime renov seuls,le cheque d accompte de 2900e a été encaissé sans notre accord et le poêle à ete pose 1 an quasiment apres la commande. Enfin quand je dis pose, il n est toujours pas fini car les poseurs n ont pas mis la deuxième charnière du bac à vendre donc la porte n est pas droite. C est donc a moi de le faire. De plus le mur craque quand il pleut. Bref déçu de a à z.
Expérience prouvée le 20/04/2021
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!
En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.
L’équipe Kbane
Cet avis intitulé « Service commercial désagréable, au final nous avons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.