Aller au contenu principal

DUBOIS clement

il y a 5 ans · 1 réponses
1
Kbane Rouen

Service commercial désagréable, au final nous avons ...

Service commercial désagréable, au final nous avons du gérer la prime renov seuls,le cheque d accompte de 2900e a été encaissé sans notre accord et le poêle à ete pose 1 an quasiment apres la commande. Enfin quand je dis pose, il n est toujours pas fini car les poseurs n ont pas mis la deuxième charnière du bac à vendre donc la porte n est pas droite. C est donc a moi de le faire. De plus le mur craque quand il pleut. Bref déçu de a à z.

Expérience prouvée le 20/04/2021

Kbane Rouen

Kbane Rouen

il y a 5 ans

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

 

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

 

 

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Rouen

Evaluez votre expérience client Kbane Rouen. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3225 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service commercial désagréable, au final nous avons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.