RANDT Gipsy
Si besoin je n'aurai aucun ml à refaire appel à Kabanne. Très satisfaite
Je suis très satisfaite de Mme Las on et de ses conseils en vue de l'achat de mon poêle à pellets et des différents contacts par tel. Ou par SMS. Très satisfaite aussi de la rapidité avec laquelle mon devis m'a été adressé. Et je suis très satisfaite également de l'équipe qui s'est déplacée pour l'installation du poêle. Leur discrétion, leur gentillesse, leur amabilité pour un travail fait proprement et avec la préoccupation de protéger le sol de ma pièce.
Expérience prouvée le 10/05/2021
Cet avis intitulé « Si besoin je n'aurai aucun ml à refaire appel à Kabanne. Très satisfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.