VALERIE C.
Travail bien fait ,dommage qu'il soit si difficile ...
Travail bien fait ,dommage qu'il soit si difficile de vous joindre par téléphone.
Expérience prouvée le 30/06/2021
Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-) Nous sommes desolés que vous n'ayez pas reussi à nous joindre au vu du grand nombre d'appels nous essayons de rappeler tous les clients qui nous laisse des messages, nous esperons que vous avez eu les reponses que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une très belle journée,
L’équipe Kbane
Cet avis intitulé « Travail bien fait ,dommage qu'il soit si difficile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.