CHARPENTIER THIERRY
Travail proprement réalisé, équipe sympathique,mais ...
Travail proprement réalisé, équipe sympathique,mais l'ancienne laine de verre n'a pas été mise en sacs comme prévu j'ai du l'enmenée à la déchetterie Au fur et à mesure,et les boîtes électriques non pas été repérée.
Expérience prouvée le 11/05/2021
Cet avis intitulé « Travail proprement réalisé, équipe sympathique,mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.