BODIN ALEXANDRE
Très bien ! Je recommande a 100%. Nous avons fait poser ...
Très bien ! Je recommande a 100%. Nous avons fait poser notre poêle avec et nous venons de faire le ramonage. Tous c'est très bien passé. les équipes sont sympa et efficace.
Expérience prouvée le 19/07/2021
Cet avis intitulé « Très bien ! Je recommande a 100%. Nous avons fait poser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.