Avis clients Kbane Barentin

Avis Kbane Barentin du plus récent au plus ancien

Kbane Barentin

Prise en charge parfaite ...

Prise en charge super je n’ai le temps de m’occuper de mon poêle je leur fais confiance

Par Guedon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Au top

Propreté efficacité rien à redire

Par CODRON VANESSA il y a 2 ans

Intervention rapide
Parfait

Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane Barentin

Ouvrier très gentil, très professionnel. Rien à redire ...

Ouvrier très gentil, très professionnel. Rien à redire

Par NICOLLE ANTOINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2021

Kbane Barentin

Equipe très agréable, polie,soucieuse que le client ...

Equipe très agréable, polie,soucieuse que le client soit satisfait de la prestation, consciencieuse.....

Par DONNE Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Kbane Barentin

Excellent travail, travail très propre et personne ...

Excellent travail, travail très propre et personne très respectueux de l,environnement.

Par patrick.treboutte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

Kbane Barentin

Excellent travail, travail très propre et personne ...

Par patrick.treboutte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

Équipe très professionnelle, rapide et efficace

Équipe très professionnelle, rapide et efficace

Par DELHOMME ZEKRI Celine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Kbane Barentin

Très bonne entreprise la commercial connaît sont travail ...

Très bonne entreprise la commercial connaît sont travail et tres aimable (C RARE ) pare la suite peut être isolation extérieur à conseiller

Par L'HERMITTE PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Très bon ser

Très bon service

Par Selene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Barentin

Tres bonne prestation. Monsieur très sympathique et compétent. Nous a donné de nombreux et pertinents conseils d'utilisation et d'entretien de notre poêle

Par NAUDIN Jean marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Rien à redire ????????

Rien à redire ????????

Par RENDU SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2021

Kbane Barentin

Très bonne prestation, dès la prise de contact avec ...

Très bonne prestation, dès la prise de contact avec le commercial jusqu'à l'installation de notre poêle à pellet. Equipe de pose sympathique et professionnelle. Avant départ, remise de chantier nettoyé.

Par MACAIGNE SYLVAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

Kbane Barentin

Personnel agréable et efficace !

Personnel agréable et efficace !

Par DELAUNAY William il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Pose poêle à granulé

Très pro rien à dire ????

Par LEFEBVRE Dimitri il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Au top!

Que se soit le commercial ou le technicien très professionnel.
L'appareil en utilisation depuis 5 jours "ras" très satisfait.

Par POTTIER CYRIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Installation rapide, personnel agréable et compétent.

Par KHELIFA AISSA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Par GUILLOTIN OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Kbane Barentin

l'intervention consistait en un ramonage de la cheminée ...

l'intervention consistait en un ramonage de la cheminée suite à la vente par la société Kbane d'un poêle a bois. L'intervention a été faite avec sérieux et propreté pour la somme de 75 €. Je suis très satisfait de cette prestation.

Par LEBOURG ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Barentin

Entretien et ramonage de mon poêle à granulés effectué ...

Entretien et ramonage de mon poêle à granulés effectué très sérieusement, comme d'habitude depuis 5 ans.

Par MIGNOT michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021