Avis clients Kbane Barentin

Efficacité des interventions

Efficacité des interventions. elles sont réalisées en une demie journée.

Par CHRISTOPHE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 semaine

Isolation combles

Parfait et efficace pour la mise en place de l'isolation.
Petit bémol : timing un peu long entre la signature du devis et la date de chantier (6 mois) sinon ras

Par Sybille A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 semaines

Très professionnel, bon travail

Très professionnel, bon travail
Juste un manque de communication entre le versement des travaux et le rdv des techniciens

Par GAELLE L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 4 semaines

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Veronique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Kbane Barentin

Travaux bien réalisés mais relation client post travaux ...

Travaux bien réalisés mais relation client post travaux à améliorer!

Par JULIEN E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Compagnons Kabane compétents

Compagnons Kabane compétents

Par CHRISTIAN J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Barentin

Manque de contact entre Kbane et le client pour une ...

Manque de contact entre Kbane et le client pour une date d'intervention.

Par HERVE G. il y a 2 mois

Efficace et rapide

Par MAMIK D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Barentin

Suite à installation, nous sommes très satisfaits.

Suite à installation, nous sommes très satisfaits.
Le prix est conforme à celui annoncé et les travaux se sont très bien déroulés.
3 points seraient à améliorer:
- avoir un meilleur suivi du dossier à la suite de la signature du devis (pour savoir où en sont les différentes demandes administratives principalement et se faire une idée du délai jusqu'à la prise de RDV pour les travaux)
- Annoncer dès le départ car l'application de suivi des panneaux n'indiquent que la production. Il faut donc acheter un capteur pour suivre sa consommation ou surplus de production en direct.
- certains installateurs ont le contrat EDF de revente dès la fin de l'installation. Dans notre cas, on nous annonce un délai de 1 à 3 mois avant de pouvoir revendre.

Par GUILLAUME E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

travail propre et rapide

travail propre et rapide
avoir un rdv avec un commercial délai un peu long

Par FRANCK L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Isolation des combles

Isolation des combles

J’ai fais isolé les combles, je suis très satisfait du travail réalisé

Par SEBASTIEN G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Barentin

Tout s est bien passé .Techniciens compétents .

Tout s est bien passé .Techniciens compétents .
Délai d intervention après signature très long

Par OLIVIER R. il y a 4 mois

Chantier c'est bien passé

Par MANUEL R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Suivi du dossier

Je suis déçue de La commerciale qui m’a paru professionnelle et durant des mois je n’ai eu aucune information sur mon dossier . Lorsque j’ai essayé d’avoir des nouvelles sur l’avance de mon dossier je ne l’ai pas trouvée aussi agréable .en revanche l’équipe qui est intervenue (2 jeunes hommes) très gentils , professionnels .
Il me semble qu’il manque un peu de lien entre les services chez Kbane .
Surtout entre la partie commerciale et l’équipe administrative. Et pourtant nous avons fait confiance à la personne que nous avons rencontré chez nous . Ça peut faire peur évidemment mais il faut juste relancer et suivre soi même son dossier travaux .

Par VIAZELIHA S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

trés bon avis on peut les suivre sans probléme

trés bon avis on peut les suivre sans probléme

Par GILBERT N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Barentin

La pose de l'isolation a été effectuée dans les règles ...

La pose de l'isolation a été effectuée dans les règles de l'art par les ouvriers qui ont quand même fini mon chantier sur avis et ordre de leur responsable avec l'isolant du client suivant qui n'est pas le même.
Le côté administratif est une catastrophe,être obligé d'appelé 6 fois kbane pour connaître l'avancement du dossier et avoir toujours la même réponse (la personne concernée vous rappellera) et effectivement on ma rappeller au bout de 2 mois.
C'est dommage, un peu plus de sérieux dans le travail de chacun et tous seraient parfaits.
Côté isolation de mes combles perdu c'est le jour et la nuit, pratiquement plus de déperdition de chaleur dans la nuit et sans chauffage.

Par SEBASTIEN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Barentin

Pose effectuée par une équipe compétente et très sympathique, le suivis par le responsable de qualité,sel bémol une sonde défectueux et quelques problèmes d'accélérateur a regler

Pose effectué

Par francis.leroy49 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 6 mois

Personnels professionnels, à l'écoute

Personnels professionnels, à l'écoute. L'intervention s'est déroulée efficacement et rapidement

Par BENJAMIN T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023