Avis clients Kbane Barentin

Très fort mécontentement

Apres avoir signé le devis en avril 2023, m 'entendre dire que l'installation se ferait fin août 2023.
Pour au final, après chaque appel de ma part, me dire que cela va se faire dans le mois qui suit, puis dans le mois qui suit et encore dans le mois qui suit.
Enfin en novembre 2023, 7 mois plus tard, une date d'intervention est enfin prise le 6 décembre. Le 6 décembre au matin, sans nouvelles des poseurs, je regarde à tout hasard mes mails, pour y lire un mail envoyé le 5 décembre en milieu d'après midi, me disant que le chantier est reporté à une date ultérieur non définie.
Encore une fois après plusieurs appels de ma part, j' arrive à joindre un conseiller qui me dit contacter M.Durand.
Ce dernier me rappelle avec au bout d'une semaine une fixation de date au 20 décembre.
le 20 décembre, les ouvriers découvrent le chantier et réfléchissent pendant au moins 1H30 à comment le réaliser.
L'organisation prévue sur le devis est impossible à effectuer. Un des ouvriers me propose une alternative d'installation que j'accepte ne pouvant faire autrement.
Mercredi 2 janvier, M.Durand m 'appelle suite à une demande de ma part concernant le fonctionnement du poële qui n'est vraiment pas optimum. Il fixe un rendez vous ce jour vendredi 5 janvier, au bout d'une heure d'attente. J appelle le standard de Kbane rouen nord, qui me dit que M.Durand ne fait plus parti de la société !!!!!!!! Encore une fois sans appel de ma part je serai encore en train d'attendre des nouvelles . Un rendez vous a été pris pour mercredi 10 janvier, ce qui veut dire que je ne peux utiliser mon poele encore 5 jours.

Par DELPHINE F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

TRES MAUVAIS

TRES MAUVAIS
Après presque 1 an à attendre notre poêle à bois, j'apprends que mon dossier à été fermé et que le poêle n'a jamais été commandé. A FUIR IMPERATIVEMENT

Par GUILLAUME L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 mois

Pas du tout satisfait du suivi du service après vente

Bonjour j'ai acheté un poêle totem gamme Classic 901 rt en décembre 2018 . J'ai besoin d'une
intervention sav depuis juillet 2023 . Apres plusieurs relances toujours pas de rendez vous fixer au
11 décembre . Le service Commercial a demande au service technique de faire le nécessaire .
En aucun cas je conseillerai KBANE pour n'importe quel projet vu le suivi du sav

Par val-jll76 il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Kbane Barentin

A fuir… mauvais conseils techniques et ne respecte pas leurs engagements

Le vendeur est très agréable au premier abord et semble honnête… c’est un leurre… j’ai fait confiance au commercial pour le choix du poêle, il est venu à mon domicile pour voir la faisabilité technique et en réalité au moment de la pose, il s’est avéré que le poêle vendu n’était pas conforme à l’installation qui m’avait été vendue et KBANE n’a pas été reglo ni commerçant, ils n’ont rien voulu savoir !!! De plus la carte wifi du poêle devait être livrée en fin d’année et depuis je n’ai plus aucune nouvelle, je n’obtiens aucune réponse malgré mes multiples demandes pour savoir quand cette carte sera livrée et installée. Le commercial ne répond à aucune de mes sollicitations !!! Je suis extrêmement déçue et je n’ai pas de recours. Je suis passée par Leroy Merlin mais c’est KBANE qui a géré le dossier, je ne sais plus comment faire pour obtenir ce qui m’est du. Je ne recommande pas du tout, à fuir absolument !!!

Par Nadege R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/01/2023

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 mois

Vente de rêve assurée !

Service de pose et secrétaire au top !
Service commercial à déplorer voire à banir

Par GAUTHIER Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par GERARD L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Une étoile et encore….

Je donne une étoile car c’est le minimum et cela ne les vaut pas, commercial qui indique nous recontacter et ne le fais pas, impossible d’avoir l’agence au téléphone, on fini par avoir le commercial qui nous dit chercher une solution pour le poêle que nous avions choisi pour le devis mais qui ne se fait plus et depuis silence radio….très mauvaise pour ainsi dire inexistante communication, il vaut mieux passer son chemin et faire appel à une entreprise plus sérieuse….

Date d'expérience le 05/09/2022

Nous sommes desolés de ne pas avoir pu repondre à votra attente

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 an
Bonjour, la solution nous l’avons trouvée merci avec une autre entreprise étant sans nouvelles de votre commercial Brian. Cdlt
Par T il y a 1 an

J'aimerai échanger de vive voix avec vous mais je n'ai malheureusement aucune coordonnée client à votre nom. Afin que nous puissions discuter de votre situation et y apporter une solution, je vous invite à nous joindre au 02 35 32 98 84.

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une très belle journée,
L'équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 an

A éviter catastrophe !!!!!

Très mauvaise société !!!!
Très mauvaise société
SAV inexistant donne des rendez-vous et annule au dernier moment en prétextant une quelconque excuse (même pas une proposition de geste commercial malgré une pose de congé pour cette prise de rendez-vous )
Les poseur -
L’équipe de poseur est arrivé mais le maître heures s’est trompé dans le diamètre du conduit cela a bien commencé!!!!
Trou dans le plafond et ne répare pas ou répare juste avec du mastique !!
Conduit qui descend après 1 an
malgré une visite depuis le début ils sont intervenus plus de 10 fois et bien évidemment entre chaque intervention il y avait plus de 2 mois d’attente
Et encore cela fait cinq mois qu’ils doivent revenir pour remonter mon conduit
donc je peux vous dire que cette société est à éviter absolument !!!!
Franchement j’en passe car sinon je pourrais écrire un livre j’ai jamais vu une société comme ça!!!
Ne finalise pas le prêt d’être à l’état dans les temps!!!

ÉVITER LES PROBLÈMES !!!

Désorganisé

Par GERARD L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Barentin

Très long pour avoir un rendez vous qui a été annuler ...

Très long pour avoir un rendez vous qui a été annuler sans rien nous dire… le technicien le dit que la plaque est casser alors qu’elle n’a jamais été casser

Par SANDRA P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Barentin

La société KBane nous à laisser nous débrouiller seul ...

La société KBane nous à laisser nous débrouiller seul pour la demande de prime renov , du coup nous avons essuyer un refus car nous avons eu des difficultés à faire notre dossier

Par Alexandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 an

Des fois payer cher est gage de qualité .

Je suis monsieur BARLAGNE franck. Une visite technique avait été réalisée à mon domicile préalablement. Un devis à été rédigé. Crédit accordé pour les travail et puis le jour de la pose ils réalise que c'est impossible car trop risqué. Je rappelle le maître d'œuvre qui ne m'apporte aucune solution. J'ai proposé une solution celle de créer une trappe de visite afin d'accéder à la toiture mais la encore non car le protocole d'intervention ne l'autorise pas. Beaucoup d amateurisme ou d incompetence le manque de solution proposée en prime est la cerise sur le gâteau.... Déçu parceque ça ne se fait pas. L erreur vient de vous pas de moi.. Pas la peine de donner de réponse à ce message. Vous n'avez pas la compétence de faire les choses sur lesquels vous vous étiez engagé ayez la correction de ne pas me répondre.. C'est pour les autres que je parle

Par Barlagne il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/04/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. La sécurité de nos equipes passe avant tout.

Nous sommes dans l'attente de votre retour de congé afin de finaliser votre chantier.

En attendant, nous vous souhaitons de très belles vacances.

Kbane Barentin

Manque d'intérêt pour les clients.

Suite à la dernière intervention sur mon insert, je remarque un manque d'intérêt dans le suivi des demandes de dépannage.

Par rodolphe.pelletier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Comme il vous l'a été expliqué lors des derniers échanges téléphoniques ce n'est pas un manque d'interet pour nos clients mais un recentrage d'activité sur la pose. C'es pourquoi nous vous avons donné les contacts du partenaire qui reprend cette activité.

............

............

Par Celine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Kbane Barentin

Plus de 4 mois pour un rdv d entretien de poêle...pas ...

Plus de 4 mois pour un rdv d entretien de poêle...pas un rappel, pas une information et le jour même on me facture 40eur pour ne pas intervenir pour poêle chaud parceque le poêle est vaguement tiède... éteint depuis 2h30 alors qu il aurait fallu 4h. En pleine hivers bien sûr qu un poêle sert si on ne nous dis pas de faire le contraire ! Dommage, bon matériel mais ma que de communication...

Par REMI D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022
Bonjour, le technicien m'a dis le jour même que vous n aviez pas mon email , que vous ne m avez sans doute jamais demandé sinon je l aurais donné. je lui ai donc donné le jour même. mais vous aviez bien mon téléphone...mon adresse postale... Ajoutez vous une alerte pour envoyer l information (au pire même par courrier vous avez forcément l adresse d intervention !) au gens dont vous n avez pas l email ! On ne peut pas deviner, et je peux bien comprendre qu il y ai des consignes et contraintes techniques assurez vous juste qu elle soit communiqué !. De plus quand les rendez vous sont plusieurs mois avant un rappel vous éviterez des déplacements pour rien ...
Par REMI D. il y a 2 ans

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis.

Sachez qu'un mail de confirmation vous est envoyé le jour ou vous avez pris votre rendez vous, dans ce mail il est bien stipulé que 40 € vous seront facturés si le poele n'a pas été eteint 4h avant afin que notre technicien puisse intervenir en toute securité. La satisfaction de nos clients est tout aussi importante que la securité de nos techniciens.

Kbane Barentin

probleme a la revision du poele le technicien n a ...

probleme a la revision du poele le technicien n a pas pu le regler comme je voulais il n apas trouve les codes et il a signale un probleme avec la telecommande aucunes suites et je ne vous parle pas de la prise de rv1mois et demi avant d avoir une personn au telephone

Par Jean yves C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Kbane Barentin

délai excessivement long entre commande et fourniture, ...

délai excessivement long entre commande et fourniture, absence d'information, nécessite de prendre moi même l'initiative pour une première prise de rendez vous, échec de la première intervention en raison de visite technique préalable, échec de la deuxième intervention un mois plus tard en raison de la non conformité d'un élément de fumisterie...
en résumé ... commande passée en septembre... poêle toujours pas opérationnel en mars...l'hiver est passé...

Par Jean pierre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Barentin

Une catastrophe du début à la fin.

Une catastrophe du début à la fin.
Signature du devis : mai 2021
Prévision d'une pose en octobre 2021
Retard dans la livraison : les techniciens viennent en novembre 2021 et constate une grossière erreur d'évaluation du projet par le commercial- la sortie à droite du poêle empêchait l'installation du poêle. Les techniciens sont repartis avec notre poêle.
Aucune nouvelle pendant 2 semaines.
Puis après multiples échanges avec le commercial, une solution trouvée un mois plus tard mais avec un nouveau délai d'attente.
Nouvelle date de trouvée avec une installation le 1er mars 2022
Mais la pose n'est pas complète puisque les pierres d'habillage ne sont pas posées, le boitier de connexion n'est pas reçu et cerise sur le gâteau, le poêle est un 8KW contre un 9KW commandé initialement.
L'aventure de cette galère n'est donc pas terminée.
Une chose est sûre : KBANE PLUS JAMAIS !!!!

Par SABRINA O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2021

Kbane Barentin

Très déçu du ramonage enfin de compte depuis 2013 que ...

Très déçu du ramonage enfin de compte depuis 2013 que le poêle est posé le ramonage n à pas été fait correctement les années suivantes.
Cela m à coûter 750 euros pour un bon ramonage et debistrage....
De plus, nous avons demandé l entretien de notre vmc qui a été posé aussi par kbane pas de suivi

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Concernant le bistre présent dans votre conduit, cela vous a été signalé tous les ans depuis 2018 et nous ne sommes pas débistreur, la formation de bistre est le plus souvent du à de l'humidité dans le conduit (bois pas assez sec ou condensation)

Pour l'entretien de votre VMC, nous ne réalisons pas cette prestation.

Kbane Barentin

Rendez-vous programmé il y a 3 mois pour entretien ...

Rendez-vous programmé il y a 3 mois pour entretien annuel car Kbane n'avait pas de disponibilité auparavant.
Une pièce devait être changé ce même jour car fêlée (le déflecteur qui avait été déjà changé en mars 2021).
Le technicien vient sans la pièce et une charmante interlocutrice qui estime être dans son droit vous envoie balader en vous disant qu'elle ne savait pas de quelle piece il s'agissait alors que je lui avais envoyé par mail des photos à l'appui. Cette même personne ne se dégonfle pas et vous demande de venir chercher la pièce vous-même au dépôt et de l'installer par vos propres moyens.
Bref prestation de 176€ qui ne répond pas à mes attentes moi la spécialiste du poêle à pellet bien sûr. 15 jours plus tard la pièce n'est toujours pas installée car les techniciens ont trop de boulot selon ses dires.

Par karine.morin0614 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022