Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Le démarrage a été un peu long mais une fois l’accord ...

Le démarrage a été un peu long mais une fois l’accord de la mairie obtenu, les choses ont avancés.

Par PIERRE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 mois

Moyen pour les panneaux solaires

Moyen pour les panneaux solaires

Par FRANCOISE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous avons bien contact avec vous afin de résoudre les soucis rencontrés.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 mois

Kbane Barentin

Satisfait par l'installation, même si les délais ont été rallongé par manque d'administratif

Très satisfait par l'installation, même si les délais ont été rallongé par manque d'administratif

Je retire 1 étoile pour la non transmission des documents administratifs dans les temps ce qui à retardé le dossier et
Je retire une seconde étoile, pour le commercial INJOIGNABLE après la signature du contrat.

Par Olivier P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Barentin

suite à l'isolation de ma s/toiture je tiens à vous ...

suite à l'isolation de ma s/toiture je tiens à vous signaler que j'ai un problème avec la fermeture d'un volet roulant l'élétricité ne l'alimente plus.

Par ALAIN L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Barentin

Peu d'explications le jour de l'installation, heureusement ...

Peu d'explications le jour de l'installation, heureusement qu'un technicien est venu rapidement nous expliquer les bases. Le commercial n'assure pas le suivi et des difficultés à joindre l'équipe pour des renseignements. Aujourd'hui le poêle est déconnecté du wifi, nous ne pouvons pas changer la programmation et malgré différents messages, aucun retour.

Par Marie Claude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées, tant lors de l'installation que dans le suivi du service après-vente. Nous comprenons l'importance d'une communication claire et d'un suivi efficace. Nous prenons ces préoccupations au sérieux et travaillons activement à résoudre les problèmes liés à la programmation du poêle et à améliorer notre service client. Merci de votre patience, et nous sommes là pour vous assister.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 4 mois

Mitigé

Une pose excellente avec des professionnels disponibles et efficaces.

Une vente laborieuse avec un commercial injoignable, et un suivi mediocre.

Une note moyenne car nous ne pouvons dissocier la pose du poêle de la vente.

Par Cedric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Kbane Barentin

le poele a été installé correctement mais il fait beaucoup ...

le poele a été installé correctement mais il fait beaucoup trop de bruit

Par VERONIQUE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que le poele choisi ne vous convienne pas.

Kbane Barentin

Bonne relation commerciale et bon rapport qualité prix. ...

Bonne relation commerciale et bon rapport qualité prix.
Prestation réalisée en 2 fois car l'épaisseur d'isolant n'était pas conforme la première fois. Le chantier n'a pas été bien protégé à la première intervention occasionnant beaucoup de poussières indésirables.

Par STEPHANE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Barentin

J'attend depuis plus d'un mois que le commercial me ...

J'attend depuis plus d'un mois que le commercial me rappel suite à plusieurs trou qu'il m'a fait faire un dans un parquet l'autre entre l'extérieur de la maison pour l'arrivée d'air tout cela à cause de mauvaise mesure d'un conduit existant qui n'a pas pu être utilisé.....

Par PASCALE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Commercial réactif .

Commercial réactif .
Prestation finaliser, avec quelques bémol.

Par ELVIS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Votre message a été remonté à votre Commercial et nos équipes

Kbane Barentin

manque de disponibilite evidente : difficile a joindre ...

manque de disponibilité évidente : difficile a joindre au tel pour une réponse vague(je sais pas je me renseigne et je reviens vers vous°)....ily a près de 3 semaines et toujours rien???

Par FLOCH Jean-Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2021

Merci de votre retour, vous avez eu mes collègues en ligne en Juin et juillet. Avait elles réponduent à vos questions?

N'hésité pas à me faire un retours si tel n'est pas le cas.

Cordialement L'équipe Kbane

Kbane Barentin

bon produit, mais je suis déçu par l'installation car ...

bon produit, mais je suis déçu par l'installation car l'insert n'est pas assez sorti du foyer de ma cheminée et j'ai du mal à remplir le tiroir de granulés, mais si j'avais eut plus d'information à ce sujet , j'aurais peut - être fait installer un poêle, si par hasard une personne attentionné se penche sur ce problème et décide de changer l'installation ( je suis partante )

Par Micheline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Faisant suite à notre message vocal, n'hésitez pas à nous recontacter au numero que nous vous avons laissé. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Barentin

J'attends toujours depuis mars qu'un technicien vient ...

J'attends toujours depuis mars qu'un technicien vient pour me faire voir comment on programme mon poele à granulés

Par MICKAEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nous avons relancé notre partenaire afin qu'il prenne rendez vous avec vous au plus vite.

Avis très mitigé

Nous avons reçu une équipe de poseurs vraiment très sympathique, avec un chantier laissé propre.
Par contre, pour une pose du poêle à granulés à hauteur de 2800e, il y a eu 3 interventions car le solin était mal réalisé (non étanche, ardoises non fixées, écran sous toiture découpé et laissé pendant...), isolant thermique non jointé, les conduits à l'intérieur de la maison étaient sur plusieurs diamètres avec donc un adaptateur Ø125/150 (non dit lors du RDV avec la commerciale ni précisé sur le devis), le poêle a dû être décalé et donc plus à l'endroit prévu... De plus, lors des 2 premières interventions, il manquait des matériaux (d'où les 3 interventions). Il y a eu de nombreuses mal-façons, qui ont été réparées depuis car nous avons été très vigilants, mais nous n'avons eu aucune "excuses pour le désagrément"... Afin d'éviter des changements lors de la pose, il serait peut être préférable de faire une pré-visite avec un technicien pour ne pas avoir de surprises pour le client, comme pour les poseurs... Une expérience vraiment très mitigée. Nous espérons ne pas avoir de problème lors des prochains hivers au niveau du solin...

Par Timothee H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2021

Kbane Barentin

Facture non valide pas le bon nom et pourtant vous ...

Facture non valide pas le bon nom et pourtant vous avez nos coordonnées le nom est schmitt / boulet pas très sérieux !!!

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Nous sommes réellement désolé de cette situation.

Nous avons tenté de vous joindre et vous avons laisser un message afin d'en discuter plus longuement. En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Barentin

A la facturation on m a envoyé un mail disant que je ...

A la facturation on m a envoyé un mail disant que je n avais pas paye alors que j avais fait un virement et envoyé une photo du virement. Même pas un mot d excuses comme si c était normal.

Par ALAIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Votre message a été remonté et notre collègue a pris contact avec vous afin de vous présenter ses excuses, nous réiterons celles ci.

installation partiel de l'équipement

installation partiel de l'équipement (poële à granulé), une attache de porte était défectueuse, pièce en commande et toujours pas arrivé à ce jour.

Par ALAIN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2021

Nos équipes ont tenté de vous contacter afin de vous expliquer : le fournisseur nous a renvoyé une porte alors que nous attendions la charnière. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Latend d un poele tro long

Latend d un poele tro long

Par LAURENCE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nous sommes désolés pour ce délai

Mitigée

Mitigée
Projet concrétisée sav déplorable

Par LAMIRAY il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2022

Nos équipe font faire part de votre message au constructeur qui gère la garantie de votre poêle. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Barentin

Un commercial peu efficace…

Une prise de rdv rapide , un commercial performant jusqu’à la signature … après une absence totale de celui ci alors que je l’ai relancer , rappeler à mainte reprise jusqu’au jour de l’intervention. L’intervention et son équipe est elle très efficace , travaille proprement et en respect des lieux .

Par ANTHONY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nous sommes desolés que votre commercial ne vous ait pas repondu, cependant nous sommes contents que vous ayez été satisfait de la pose.