Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Commande faite fin juin 2023, Poêle disponible. Chantier ...

Commande faite fin juin 2023, Poêle disponible. Chantier terminée en février 2024. Pas de suivi, pas d'intéraction, mauvaise analyse sur la prise d'air, donc retard et pas le matériel ad hoc. Laborieux.

Par Philippe B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/02/2024

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 semaines

Mon Dieu, les délais...

Plutôt réactifs sur la prise de contact, la visite technique, l'envoi du devis et la demande d'acompte (sans blague), le délai entre le paiement de l'acompte et le contact de la prise de rendez-vous (même pas la date en elle-même qui au final n'était pas si lointaine) était SCANDALEUX : virement effectué le 13/10, prise de contact avec le service planning (après littéralement 9 relances du technicien ) fin février ! Ca vient gâcher complètement l'expérience qui jusqu'alors, encore une fois, n'était pas si désagréable.

Par Olivier J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Effectivement les délais pour la planification du chantier ont été longs et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 semaines

Kbane Barentin

jai du attendre 4 mois entre le devis et l’intervention ...

jai du attendre 4 mois entre le devis et l’intervention

Par CORENTIN A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour réduire les délais d'intervention.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 mois

Très compliqué d’avoir un rendez-vous

Très compliqué d’avoir un rendez-vous
Bon travail au final

Par CELINE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 4 mois

Kbane Barentin

Je n'ai pas eu bonne expérience malheureusement mais ...

Je n'ai pas eu bonne expérience malheureusement mais le cadre a fait un geste commercial

Par NATHALIE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 4 mois

Kbane Barentin

Un délai de plus 1an et demi pour finir un chantier ...

Un délai de plus 1an et demi pour finir un chantier commander et devis signé mars 2021 fin de chantier septembre 2022 .....

Par Jean luc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Nous sommes desolés de ce délai.

Kbane Barentin

Technicien intervenus après que votre sous traitant ...

Technicien intervenus après que votre sous traitant kalorio est ramone le poêle ( carreau tous noir au bout de 10 min d allumage flamme molle grande et épaisse) le Technicien Keane à réparé au mieux le poêle ne marche pas comme avant il est toujours noir au bout de 2 cycles alors que avant il me faisait 5 jours et pas de carreaux noir je trouve ça honteux tous marché bien avant quand c était vous qui réparé ramone ou réparé le poêle maintenant il marche mal avec des personnes incompétent d ailleurs j attend toujours le Technicien kalorio pour me reprogrammer le poêle je trouve ça vraiment dommage que vous arrêtez les entretiens des poêles et laissé place à des personnes qui ne connaissent rien et que je retrouve après entretiens de la suie partout sur mes meubles le poêle marché mieux avant ramonage belle flamme claire vife et pas de carreaux noir j aurais su il y a 6 ans j aurais mis un poêle à bois car ont c est nous vendre mais après ont se retrouve coincé personnes sauf kalorio ne peu nous aidé car personne n à la licence mcz bravo très déçu
Par contre je remercie le Technicien kbane d avoir fait sont mieux car oui la flamme est mieux mais le poêle reste tt noir alors que avant ramonage il n à jamais était comme çà

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous sommes désolés que l'intervention de notre partenaire ne se soit pas bien passée cependant nous sommes ravi que notre technicien ait pu vous aider.

D'autres prestataires sont agréés par MCZ, nous vous contacterons prochainement pour vous les indiquer

Kbane Barentin

J’ai commandé une grille de fond d’insert depuis au ...

J’ai commandé une grille de fond d’insert depuis au moins 2 mois et toujours pas de nouvelle ?

Par fabien.cavelier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Service client inexistant.

Service client inexistant.
De moins en moins de prestations (plus de ramonage, plus d'entretien de chaudière).
Au moment de payer j'apprends que je paye le prix fort alors que le tarif basse saison est dans 2 jours, si j'avais eu cette info j'aurai décalé l'intervention.
10 ans que je suis cliente chez Kbane mais aucun geste n'est fait, je ne ferai plus appel à cette société.
Rien à reprocher au technicien.

Par SAMPIC Marie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Catastrophe

La pose du poêle a été bien réalisé.
Le commercial n’est pas à l’écoute, livraison d’un poêle de la mauvaise couleur, délais de pose bien trop long. Poêle abîmer, difficulté de communication. Je ne recommanderais pas Kbane

Par Christopher L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Je suis complètement déçue

Je suis complètement déçue
Le commercial est présent tant qu’il n’a pas réussi à convaincre le client d’acheter un produit une fois acheté il n’est plus dans le circuit pour répondre aux questions importantes. Aucun professionnalisme

Par Laetitia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Cependant nos équipes administratives vous ont appelé à plusieurs reprises afin de pouvoir vous aider dans la création de votre compte pour obtenir l'aide de l'etat que Kbane avancé.

Kbane Barentin

Sur l’ensemble des étapes nous avons étés déçus. Une ...

Sur l’ensemble des étapes nous avons étés déçus. Une seule se démarque c’est l’installation de notre insert à granulé.
Nous tenons tout de même à remercier une dénommée Melanie du magasin de Barentin qui a tentée plusieurs fois de nous aider.

Par DAVID M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que l'installation et la relation avec notre conseillère service client vous ait plu.

Kbane Barentin

Vous êtes venus plusieurs fois pour la même chose pour ...

Vous êtes venus plusieurs fois pour la même chose pour des problèmes sur mon poêle à granules et problème qui n'est toujours pas résolu

Par MICHEL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

L'humidité du pellet ne peut venir d'un ramonage du conduit.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans
Il s'avère que j'ai appelé une autre entreprise et on vu un tuyau débranché et le conduit du pellet très humide, et ça ne peut pas être mon pellet qui favorise autant d'humidité..un ramona mal fait..d'ailleurs c'est depuis le 16 décembre, jour du ramonage que je n'ai que des problèmes
Par MICHEL P. il y a 2 ans

Malheureusement notre technicien vous a informé de la nécessité de ne pas mettre la poussière qui se trouve au fond du sac de pellets et c'est ce qui provoque le blocage de votre vis sans fin. Nous sommes dejà ré-intervenu plusieurs fois pour la meme chose car les memes effets provoquent les memes consequences.

Kbane Barentin

Devis fait sans analyse par le technico-commercial ...

Devis fait sans analyse par le technico-commercial engrangeant beaucoup de problèmes pour l’installation (retard - commande fumisterie incomplète..) aucun retour vers nous pour s’excuser ou nous rassurer pour les modifications ou autres ….

Par TEDDY S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Barentin

LOURDE ADDITION POUR 30 TRENTE JOURS SANS CHAUFFAGE. ...

LOURDE ADDITION POUR 30 TRENTE JOURS SANS CHAUFFAGE.
Bonjour, il a fallu quatre semaines après accord du devis pour que vous receviez un motoréducteur sur mon poêle sous prétexte des difficultés d'approvisionnement à cause du covid (excuse très facile en ce moment).
Une société comme kbane devrait avoir ce genre de pièces en stock de même pour MCZ qui se vante d'etre le premier constructeur en vente de poêle en France.
Cette panne n'est pas rare puisque j'en suis à mon troisième réducteur en cinq ans.
De plus ,une heure de facturée pour 40 min de présence du technicien à 90 euros de l'heure(à ce tarif j'espère que votre technicien est bien payé).
Messieurs les financiers dans ces conditions vos calculs à court terme risquent de ne pas durer, je pourrais aller voir ailleurs,

En positif, votre personnel impuissant reste aimable.

Par Stephane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Malheureusement les delais d'approvisionnement sont effectivement de 3 à 4 semaines et nous en sommes désolés mais nous ne pouvons stockés toutes les pieces car nous proposons de nombreux modeles de poele.

Quant à nos tarifs de depannage, ceux ci sont à disposition sur notre site internet et vous ont ete envoye pour accord sous forme d'un devis avant toute commande de piece.

Kbane Barentin

Très gros problème pour la prise de RDV.

Très gros problème pour la prise de RDV.
De plus je suis tombé en panne attente deux mois.
Très long pa assez ou mauvaise gestion des techniciens Désolé

Par BOSSCHERE Fabien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Barentin

Le service suivi des devis est très mal organisé.

Le service suivi des devis est très mal organisé.

Par NADEGE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de comprendre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Les prestations de kbane se degrade dommage

Les prestations de kbane se degrade dommage

Par mfleury76 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Barentin

Délai installation du poêle trop longue

Il a fallu 3 interventions pour installer le poêle à bois, la première prévue le 25 novembre 2021 et finalement installé le 7 janvier 2022. Le problème l'expert venu en septembre n'a pas fait correctement son travail, mauvaise analyse du chantier, changement du flexible prévu dans le devis pour un autre qui finalement n'allait pas car trop large pour le conduit. L'écart entre chaque intervention alors qu'ils étaient en tort.

Par Dorothee G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Kbane Barentin

Nous sommes obligés de nous déplacé dans une grande ...

Nous sommes obligés de nous déplacé dans une grande surface pour rencontrer un commercial, car il ne se déplace pas pour une future construction (afin d'analysé les plans pour mieux intégrer notre projet), dommage ce n’est pas très commercial …

Par MARION H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021