Lire tous les avis Kbane Barentin Kbane Barentin

Kbane Barentin

Technicien intervenus après que votre sous traitant ...

Technicien intervenus après que votre sous traitant kalorio est ramone le poêle ( carreau tous noir au bout de 10 min d allumage flamme molle grande et épaisse) le Technicien Keane à réparé au mieux le poêle ne marche pas comme avant il est toujours noir au bout de 2 cycles alors que avant il me faisait 5 jours et pas de carreaux noir je trouve ça honteux tous marché bien avant quand c était vous qui réparé ramone ou réparé le poêle maintenant il marche mal avec des personnes incompétent d ailleurs j attend toujours le Technicien kalorio pour me reprogrammer le poêle je trouve ça vraiment dommage que vous arrêtez les entretiens des poêles et laissé place à des personnes qui ne connaissent rien et que je retrouve après entretiens de la suie partout sur mes meubles le poêle marché mieux avant ramonage belle flamme claire vife et pas de carreaux noir j aurais su il y a 6 ans j aurais mis un poêle à bois car ont c est nous vendre mais après ont se retrouve coincé personnes sauf kalorio ne peu nous aidé car personne n à la licence mcz bravo très déçu
Par contre je remercie le Technicien kbane d avoir fait sont mieux car oui la flamme est mieux mais le poêle reste tt noir alors que avant ramonage il n à jamais était comme çà

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous sommes désolés que l'intervention de notre partenaire ne se soit pas bien passée cependant nous sommes ravi que notre technicien ait pu vous aider.

D'autres prestataires sont agréés par MCZ, nous vous contacterons prochainement pour vous les indiquer

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 an

Cet avis intitulé « Technicien intervenus après que votre sous traitant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus