Lire tous les avis Kbane Barentin Kbane Barentin

Kbane Barentin

A fuir… mauvais conseils techniques et ne respecte pas leurs engagements

Le vendeur est très agréable au premier abord et semble honnête… c’est un leurre… j’ai fait confiance au commercial pour le choix du poêle, il est venu à mon domicile pour voir la faisabilité technique et en réalité au moment de la pose, il s’est avéré que le poêle vendu n’était pas conforme à l’installation qui m’avait été vendue et KBANE n’a pas été reglo ni commerçant, ils n’ont rien voulu savoir !!! De plus la carte wifi du poêle devait être livrée en fin d’année et depuis je n’ai plus aucune nouvelle, je n’obtiens aucune réponse malgré mes multiples demandes pour savoir quand cette carte sera livrée et installée. Le commercial ne répond à aucune de mes sollicitations !!! Je suis extrêmement déçue et je n’ai pas de recours. Je suis passée par Leroy Merlin mais c’est KBANE qui a géré le dossier, je ne sais plus comment faire pour obtenir ce qui m’est du. Je ne recommande pas du tout, à fuir absolument !!!

Par Nadege R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/01/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 1 mois

Cet avis intitulé « A fuir… mauvais conseils techniques et ne respecte pas leurs engagements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus