Lire tous les avis Kbane Barentin Kbane Barentin

Kbane Barentin

Très fort mécontentement

Apres avoir signé le devis en avril 2023, m 'entendre dire que l'installation se ferait fin août 2023.
Pour au final, après chaque appel de ma part, me dire que cela va se faire dans le mois qui suit, puis dans le mois qui suit et encore dans le mois qui suit.
Enfin en novembre 2023, 7 mois plus tard, une date d'intervention est enfin prise le 6 décembre. Le 6 décembre au matin, sans nouvelles des poseurs, je regarde à tout hasard mes mails, pour y lire un mail envoyé le 5 décembre en milieu d'après midi, me disant que le chantier est reporté à une date ultérieur non définie.
Encore une fois après plusieurs appels de ma part, j' arrive à joindre un conseiller qui me dit contacter M.Durand.
Ce dernier me rappelle avec au bout d'une semaine une fixation de date au 20 décembre.
le 20 décembre, les ouvriers découvrent le chantier et réfléchissent pendant au moins 1H30 à comment le réaliser.
L'organisation prévue sur le devis est impossible à effectuer. Un des ouvriers me propose une alternative d'installation que j'accepte ne pouvant faire autrement.
Mercredi 2 janvier, M.Durand m 'appelle suite à une demande de ma part concernant le fonctionnement du poële qui n'est vraiment pas optimum. Il fixe un rendez vous ce jour vendredi 5 janvier, au bout d'une heure d'attente. J appelle le standard de Kbane rouen nord, qui me dit que M.Durand ne fait plus parti de la société !!!!!!!! Encore une fois sans appel de ma part je serai encore en train d'attendre des nouvelles . Un rendez vous a été pris pour mercredi 10 janvier, ce qui veut dire que je ne peux utiliser mon poele encore 5 jours.

Par DELPHINE F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Très fort mécontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus