Avis clients Kbane Barentin

Sav incompetent

Sav incompetent

Par henri.merai il y a 3 ans

Kbane Barentin

Mauvaise préparation du chantier Démarrage du chantier en retard Mauvais accessoires commandés 2 fois Pierre casser 2 Relances du service facturation alors que le chantier n’avait pas encore démarrer Chantier commencé en Mars et finit en Septembre mais...

Mauvaise préparation du chantier démarrage du chantier en retard mauvais accessoires commandés 2 fois pierre casser 2 relances du service facturation alors que le chantier n’avait pas encore démarrer chantier commencé en mars et finit en septembre mais toujours pas avec les couleurs commandées

Par psamson il y a 3 ans

Kbane Barentin

Lors du changement de mon poêle par un poêle de dépannage, l’étanchéité dû tubage n’a pas été refaite. A la première averse, il pleut dans la maison. C’est la 2ème fois que cela arrive...

Lors du changement de mon poêle par un poêle de dépannage, l’étanchéité dû tubage n’a pas été refaite. a la première averse, il pleut dans la maison. c’est la 2ème fois que cela arrive...

Par mino13972 il y a 3 ans

Service et les personnel

Service et les personnel

Par francoismoisy il y a 3 ans

Kbane Barentin

Car cela fait 2 ans que mon poêle à granulés ne fonctionnait pas comme il devait ventilateur 2 jamais branché ni activé aucune information sur le fonctionnement. A la dernière visite suite à une panne je suis tombé sur un technicien compétent qui m’a b...

Car cela fait 2 ans que mon poêle à granulés ne fonctionnait pas comme il devait ventilateur 2 jamais branché ni activé aucune information sur le fonctionnement. a la dernière visite suite à une panne je suis tombé sur un technicien compétent qui m’a branché mon 2ème ventilateur maintenant l’étage de ma maison chauffe il a mis des vis manquantes qui maintiennent le haut du poêle puis il a pris le temps de m’expliquer les réglages

Par nathalie.chantout il y a 3 ans

Pour un travail pas fini

Pour un travail pas fini

Par dany76400 il y a 3 ans

Manque de communication

Manque de communication

Par ch.langlais il y a 3 ans

Kbane Barentin

Très déçu : Démontage d’une Cheminée à l âtre ; le mur devait être refait mais on ne s’embête pas chez kabane on pose une plaque de placo par dessus le vieux mur donc avec un débordement et plus en alignement avec le mur d origine. poêle arrivé cassé u...

Très déçu : démontage d’une cheminée à l âtre ; le mur devait être refait mais on ne s’embête pas chez kabane on pose une plaque de placo par dessus le vieux mur donc avec un débordement et plus en alignement avec le mur d origine. poêle arrivé cassé un mois d’attente pour avoir le nouveau.le poêle est posé il chauffe très bien la salle où il se trouve 24degres mais 15degres dans les chambres c’est un hydraulique. les techniciens nous disent que maintenant il faut un thermostat déporté . coût supplémentaire 150e!! nous attendons la pose et nous verrons si cela fonctionne comme le commercial nous l a si bien vendu.

Par guy.lefebvre6 il y a 3 ans

Kbane Barentin

On nous a conseillé un poêle étant le top du top et il s avere que c est tout l inverse 7 interventions en 1 ans et demi et c est toujours pas top

Par poulain.teddy il y a 3 ans

Kbane Barentin

Mauvaise estimation des travaux et donc retard sur la pose car refus de reconnaitre l'erreur. Equipes de pose tres peu communiquantes,aucune explication sur le materiel pose.

Mauvaise estimation des travaux et donc retard sur la pose car refus de reconnaitre l'erreur. equipes de pose tres peu communiquantes,aucune explication sur le materiel pose.

Par franck.codron il y a 3 ans

Kbane Barentin

Dois ce prendre en 3 fois pour la même panne et services dépannage très dur à avoir au téléphone,

Par paimf80 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Tres déçu je n ai toujours pas de solution pour mon poele jolly mec. Utilisation 2 mois et que des problemes...

Tres déçu je n ai toujours pas de solution pour mon poele jolly mec. utilisation 2 mois et que des problemes...

Par pantone83 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Une fois le contrat signé, on a tout intérêt que tout se passe bien, car sinon bon courage car après très très dur d avoir quelqu un!!! Je n ai eu que des soucis depuis le début, les poseurs une catastrophe la première équipe, la deuxième équipe qui in...

Une fois le contrat signé, on a tout intérêt que tout se passe bien, car sinon bon courage car après très très dur d avoir quelqu un!!! je n ai eu que des soucis depuis le début, les poseurs une catastrophe la première équipe, la deuxième équipe qui intervient me dit que ça a mal été posé et la troisième équipe qui vient me dit que finalement non alors que les autres collègues l avais écris et signé sur le bordereau d intervention ?? après côté mise en service attention, une prestation que l on paye mais qu il faut réclamer! car la première équipe la juste démarré et dis lisez la notice..?. de plus les réglages de fonctionnement était mauvais car en coaxial alors que je n ai pas de pose coaxial d ou mes alarmes tirages minimum... alors on me retire le paramètre et maintenant mon poêle certe ne déclenche plus mais en 1 heure de temps noirci le carreau encrasse le brazero et fumée noir en sortie! côté pour joindre kbane une catastrophe aujourd'hui le poêle fait un bruit de ventilateur contre ferraille au démarrage et arrêt de temps à autres insupportables, mais il faut que le technicien l entende ? et par manque de chance quand il passe le souci ne se produit pas... j ai beau montrer la les vidéos et bien non ça suffit pas. côté geste commercial c est dingue il faut insister. résultat des courses, une pause déplorable, un placo au plafond fissuré, un poêle qui fait un bruit de ferraille, qui déclenchent par tirage minimum et qui maintenant s encrasse en 1 heure... mais tout vas bien, enfin pour kbane.... donc non je ne recommande pas du tout cette entreprise, car trop de choses qui ne passe pas, au vu du prix du projet!

Par philippe.anthony il y a 3 ans

Kbane Barentin

Aucun suivi clientèle par un responsable de kbane, personne pour nous fournir des renseignements, aucun geste commercial, 4 interventions en 2 semaines et mon poêle ne fonctionne toujours pas convenablement

Par pascal.jenniferbaudet il y a 3 ans

Kbane Barentin

Deux intérimaires pour la pose du poêle à granulés (1 mois de formation avec une personne de chez vous). Pas de mise en service du poêle intervention d’un technicien deux après. Pas su mesurer l’emplacement du trou du tuyau au plafond trou à côté répar...

Deux intérimaires pour la pose du poêle à granulés (1 mois de formation avec une personne de chez vous). pas de mise en service du poêle intervention d’un technicien deux après. pas su mesurer l’emplacement du trou du tuyau au plafond trou à côté réparation à la va vite, tuyau de tubage trop court obligé de retirer une rangée de brique sur ma cheminée, sur mon parquet tout neuf deux impact, manque une vis sur le dessus du poêle

Par Selene il y a 3 ans

Kbane Barentin

Honteux une fois le poêle installé et réglé plus aucun service et surtout kbane essaie de nous obligé dans nos choix inacceptable

Par dumentec il y a 3 ans

Kbane Barentin

Après 3 interventions, le cumulus de marque Stiebel ne fonctionne toujours pas correctement. J’ai demandé à ce qu’il soit remplacé étant donné qu’il est toujours en garantie

Après 3 interventions, le cumulus de marque stiebel ne fonctionne toujours pas correctement. j’ai demandé à ce qu’il soit remplacé étant donné qu’il est toujours en garantie

Par donnez.frederic il y a 3 ans