Avis clients Kbane Barentin

pas vraiment satisfait [Résolu]

pas vraiment satisfait

Par pguerrin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 ans
pas vraiment satisfait il a fallu insister pour avoir un R d vous rapidement on nous proposait 1 semaine sans chauffage
tout en ayant un contrat d'entretien .....coût de l' intervention 150 € .......pour un déplacement de 10 kms A+R+ 20 mn sur place pour dépannage et une pièce ( bougie d'allumage a maxi 50 € le prix de l'intervention forfaitaire est abusé qui plus est avec un contrat d'entretien annuel , sur un poêle a pellet qui n'a même 3 ans qui nous as coûté 4500 € a l'époque pensez y en 2 fois
Par pguerrin il y a 3 ans

Kbane Barentin

Installation nickel mais un SAV catastrophique pour la mise en œuvre

l'installation c'est très bien passé, mais la mise en œuvre, la programmation direct à partir de la télécommande et à distance est une catastrophe,d'ailleurs je suis toujours dans la galère et le SAV n'est pas à la hauteur du prix d'une telle installation.

Par delacourt.jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Notre poêle fonctionnait parfaitement la saison dernière, ... [Résolu]

Notre poêle fonctionnait parfaitement la saison dernière, un ramonage effectué avant de le rallumer et bizarrement le ventilateur ne fonctionne plus depuis.

Par CARPENTIER Alysson il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 ans

Kbane Barentin

Isolation 1 euros du plafond de sous-sol: Réalisation ...

Isolation 1 euros du plafond de sous-sol: Réalisation rapide mais loin d’être parfaite.
L'équipe de pose force la main en présentant le procès verbal de réception du chantier avec la mention 'sans réserve" déjà rempli. L'équipe part en laissant le propriétaire terminer la coupe de finition des derniers raccords en mousse injecté.

Par ROCHON Arnaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kbane Barentin

Bon accueil en magasin et jusqu'au contrat.

Bon accueil en magasin et jusqu'au contrat.
Rendez vous de la pose annulée deux fois la veille, 2 jours de congés perdus. Merci Kbane. A la première annulation la commerciale m'annonce un geste commercial en compensation et à la seconde fois c'est le directeur ... qui refuse. Donc très déçu par le coté commercial de Kbane.
Pour la pose, aucun soucis, personnel pro et dispo.

Par SERVIAN FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Peut mieux faire,

Peut mieux faire,
Porte posée avec 6 mois de retard (OK cause COVID), porte présentant des defauts (on attend le remplacement) et la porte a été posée trop basse, résultat, elle frotte au sol lors de son ouverture.

Par STERCKEMAN sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2020

Kbane Barentin

Nous n’avons pas été prévenus que les dalles en polystyrène pour isoler le plafond du garage seraient ttes disjointées Et le plafond n’est absolument pas plan ! Comment rattraper ça ?

Nous n’avons pas été prévenus que les dalles en polystyrène pour isoler le plafond du garage seraient ttes disjointées et le plafond n’est absolument pas plan ! comment rattraper ça ?

Par mderaulin il y a 3 ans

Kbane Barentin

Pas de suivi dossier. Erreur de commande produit. Obligée de relancer pour avoir ma facture.. .cela fait beaucoup

Pas de suivi dossier. erreur de commande produit. obligée de relancer pour avoir ma facture.. .cela fait beaucoup

Par catherinebelliard il y a 3 ans

Kbane Barentin

service apres vente peu satisfaisant pas assez de lisibilité au niveau du fonctionnement du poele connection wi-fi impossible avec le poele

Service apres vente peu satisfaisant pas assez de lisibilité au niveau du fonctionnement du poele connection wi-fi impossible avec le poele

Par catherine.lacaille0364 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Depuis l'installation de mon poêle à bois en novembre 2018; le service après-vente est au moins intervenu 6 fois pour des problèmes de réglettes qui ne tiennent pas. Je les ai de nouveau contacter car de nouveau elles ne tiennent pas. Ils devaient cont...

Depuis l'installation de mon poêle à bois en novembre 2018; le service après-vente est au moins intervenu 6 fois pour des problèmes de réglettes qui ne tiennent pas. je les ai de nouveau contacter car de nouveau elles ne tiennent pas. ils devaient contacter nordpeiss et pas de nouvelle.

Par korger il y a 3 ans

Service après vente défaillant

Service après vente défaillant

Par f.duval il y a 3 ans

Tarif des pieces trop cher

Tarif des pieces trop cher

Par lesdeslandes il y a 3 ans

Kbane Barentin

Pas satisfaite du tout des derniers échanges qui se sont transformés en parcours du combattant car j'avais pour la première fois raté un rdv, en plus pour des raisons qu'on pouvait entendre.

Par fred.levavasseur76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

L'équipe qui devait effectuer l'isolation n'avait pas le bon matériel pour effectuer le chantier. Obliger de relancer plusieurs fois pour obtenir un nouveau rendez-vous. Lors du nouveau rendez-vous le devis signé n'a pas pu être réalisé dans la totalit...

L'équipe qui devait effectuer l'isolation n'avait pas le bon matériel pour effectuer le chantier. obliger de relancer plusieurs fois pour obtenir un nouveau rendez-vous. lors du nouveau rendez-vous le devis signé n'a pas pu être réalisé dans la totalité. heureusement que l'équipe était très professionnelle contrairement au commercial qui vend des prestations irréalisables.

Par guilaine-frumery il y a 3 ans

Kbane Barentin

Déçu du personnel en magasin

Seul la personne qui vient à notre domicile nous fait rester chez Kbane Barentin. Problème pour avoir une pièce en magasin , revoir le SAV!!!!!

Par christophe.marilyn il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Kbane Barentin

Il a fallut que j appelle plusieurs fois et que je me déplace même pour prendre un Rdv d installation... au début il ne savait même pas ou était mon dossier... J ai fait une erreur sur le devis je voulais un brise vue. Et j ai pas fait attention la per...

Il a fallut que j appelle plusieurs fois et que je me déplace même pour prendre un rdv d installation... au début il ne savait même pas ou était mon dossier... j ai fait une erreur sur le devis je voulais un brise vue. et j ai pas fait attention la personne m a mis un store auccultant... après installation j ai demandé si je pouvais le changer étant donner que j ai un velux de taille standard... on m a clairement dit que non que j avais cas faire attention sur le devis... ce qui est vrai... j esperais juste un geste... resultat j ai 3 autres fenêtres à changer. et bien je vais aller voir ailleurs..... surtout qu il était plus cher que leroy merlin... j ai voulut privilégier une entreprise locale plutôt qu un grossiste comme leroy merlin... et bien je regrette... je ne les recommande pas... idem pour isolation des combles à 1 euros... personnel gentil et competent. mais il a fallut que je refixe moi-même un planche de rehausse de trappe de visite.... bref je ne reviendrai plus chez vous...

Par remi.soulie8276 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le service Kbane est satisfaisant avec une très bonne réactivité. Par contre mon poêle a visiblement un problème de bougies d'allumage, cela fait 3 fois que celle-ci est changée en 2 ans d'utilisation et un usage peu prononcé du poêle et on me facture ...

Le service kbane est satisfaisant avec une très bonne réactivité. par contre mon poêle a visiblement un problème de bougies d'allumage, cela fait 3 fois que celle-ci est changée en 2 ans d'utilisation et un usage peu prononcé du poêle et on me facture quasiment 100 euros.

Par gravemichael il y a 3 ans

Kbane Barentin

Délai pas respecté, finition très moyenne et panne du poêle au bout de 5 jours, deux jours et demi pour être dépanné

Par dany.lecorre12 il y a 3 ans

Le manque de suivi après pose