Avis clients Kbane Barentin

Manque de communication

Manque de communication

Par audric_stpierre il y a 3 ans

Kbane Barentin

Pas en accord avec notre demande et pas d'explication ... se base trop sur les lois et font payer les clients alors que pas d'intervention

Par marion.renelle il y a 3 ans

Kbane Barentin

dès le départ , le poêle ne convenait pas, mauvaise appréciation du vendeur; ensuite récemment grosse panne juste après deux ans de vie et surtout un livret de mise en marche très difficilement compréhensible, je perds énormément de temps à faire march...

Dès le départ , le poêle ne convenait pas, mauvaise appréciation du vendeur; ensuite récemment grosse panne juste après deux ans de vie et surtout un livret de mise en marche très difficilement compréhensible, je perds énormément de temps à faire marcher ce poêle., je dois toujours avoir recours à mon fils

Par jocelynevillain27 il y a 3 ans

Kbane Barentin

La société KBANE a tardé à prendre la mesure de problèmes que nous avons rencontrés avec notre poêle. Le premier intervenant n'avait en effet pas résolu le problème.

La société kbane a tardé à prendre la mesure de problèmes que nous avons rencontrés avec notre poêle. le premier intervenant n'avait en effet pas résolu le problème.

Par joretthierry il y a 3 ans

Kbane Barentin

Rapidité d encaissement de facture mais difficulté à répondre en SAV après pose d ai?leur toujours pas de nouvelle

Rapidité d encaissement de facture mais difficulté à répondre en sav après pose d ai?leur toujours pas de nouvelle

Par cchnico il y a 3 ans