Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Déception dès le court terme...

La partie commerciale s'est bien passée. Les échanges sont fluides et claires.
Après nous sommes déçus que Kbane ne soit qu'un installateur et ne sache pas entretenir le Poele.
Très déçus également du Pôele qui est déjà tombé 3 fois en panne en 1 an et demi... Et c'est toujours le parcours du combattant pour obtenir un rendez-vous SAV...

Par Quentin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. En effet le fabricant du poele tient à s'occuper via sa station agréée de leur poele pendant le temps de la garantie constructeur.

Kbane Barentin

Le technicien qui m'a installé le poêle ne veux pas ...

Le technicien qui m'a installé le poêle ne veux pas mettre une plaque venteuse à l'extérieur sous prétexte qu'elle ne servent à rien alors que je lui ai demandé et son collègue la fait chez mon voisin.
Le poêle ne s'arrête pas à la température souhaitée.

Par MOHAMED B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Kbane Barentin

Show room fermé hors rendez vous, entretien sous traité ...

Show room fermé hors rendez vous, entretien sous traité ailleurs, ça sent le désengagement progressif

Par berthomier.francois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Ce n'est pas un desengagement envers nos clients mais bien un recentrage de nos activités, c'est pourquoi nous vous avons proposé un partenaire pour vos futurs entretiens

Par STEPHANE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Par STEPHANE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane Barentin

L'installation s'est bien passé et le devis réalisé ...

L'installation s'est bien passé et le devis réalisé était pertinent. Je regrette le manque de communication sur le délai du poêle et le retard de livraison. Absence de confirmation de réception du paiement. Un Arc aurait été une bonne chose. Notamment pour indiquer le délai de livraison.

Par BENOIT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Kbane Barentin

Travail bien fait mais très mauvaise communication. J'ai du appeler5 fois pour obtenir un Rdv...

Travail bien fait mais très mauvaise communication de leurs

Par THIERRY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Contrat honoré

Pas toujours facile pour communiquer.
Mais le contrat a été rempli.

Par Bgervais2004 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Kbane Barentin

Les factures trop longues à venir, et on nous fait ...

Les factures trop longues à venir, et on nous fait payer même si ils reviennent pour la même chose

Par MICHEL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

2 entretiens ????

Je ne comprends pas qu'ayant fait un entretien au mois d'octobre 2021. I
J'ai été obligé de faire a nouveau un deuxième entretien au mois de JANVIER.

Par eve.denis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

L'entretien est préconisé tous les ans ou toutes les 2000 H de fonctionnement.

Bonne journée

Kbane Barentin

Travaux effectués mais après beaucoup de péripéties ...

Travaux effectués mais après beaucoup de péripéties et de doutes. Dommage qu'il y ai un problème de communication sinon ce serait bien mieux.

Par FREDERICK L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations! Nous prenons en compte votre message sur les problèmes de communication.

Kbane Barentin

Commercial très aimable et réactif, installation parfaite ...

Commercial très aimable et réactif, installation parfaite et soignée mais 0 suivi de commande !
Impossible de joindre l'agence par téléphone et aucun délais respecté.
A chaque relance de ma part, il manquait des documents chez kbane.

Par Guillaume D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Malheureusemnt nous sommes tributaires des demandes de documents de l'anah , par exemple l'attestation d'indivision n'est pas systématique et nous ne pouvons savoir avant l'etude par leur service que vous etes proprietaires en indivision. Nous ne faisons que retransmettre leurs demandes

Kbane Barentin

Le début a été difficile , très très dure les contacts ...

Le début a été difficile , très très dure les contacts avec Caen et rennes,. Ça va mieux avec Rouen .heureusement. le délai annoncé par le commercial n est pas respecté .

Par JEAN MARC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Kbane Barentin

Le début a été difficile , très très dure les contacts ...

Par JEAN MARC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Kbane Barentin

Équipe arrivée à l’heure efficace seul problème qui ...

Équipe arrivée à l’heure efficace seul problème qui devient très gênant surtout avec ce vent toute l’isolation s’échappe par le toit… si rien est fait d’ici 15 jours je n’ai plus rien

Par CATHERINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes sont intervenus hier, nous esperons que cela a repondu à vos attentes.

Kbane Barentin

Quelle simpliité de régler son contrat d'entretien ...

Quelle simpliité de régler son contrat d'entretien en prélèvement automatique, dommage que ce ne soit plus possible!

Par adeguillaume il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous sommes désolés que cette mesure vous deçoive mais esperons que vous avez été satisfait de la prestation

Service clientèle

Entretien parfait
Suite à 3 appels de ma part pour un problème d'odeur une personne du service devait rapeller mais aucune nouvelle depuis, très déçu car auparavant cela ne s'est jamais produit

Par José R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis.

Sachez que votre message est bien pris en compte. Nous relançons le service de dépannage à distance.

Kbane Barentin

L´entretien complet du poêle avec ventilation

L´entretien complet du poêle avec ventilation avait été demandé, hors encore une fois juste le ramonage à été effectué.

Par Magalie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

En effet ce contrat sur les poeles à buche était proposé en 2014, il a été arrêté et tous nos clients en ont ete informés par mail.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans
Alors pourquoi proposer un contrat d´entretien du poêle complet avec ventilation lors de la pose du poêle, si vous ne le faites plus ensuite sans prévenir vos clients?
Surtout que le ramonage et l´entretien de la ventilation ont été demandés lors de la prise de rdv!
Par Magalie J. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir répondu à notre enquête

Pour les poeles à buche comme nous vous le précisons chaque année, notre prestation consiste en un ramonage de conduit.

Bonne journée

Le service client

Kbane Barentin

La sortie du poêle n'est pas celle que j'ai demandé ...

La sortie du poêle n'est pas celle que j'ai demandé et il n'était pas prévu de se retrouver avec un coude au niveau du conduit dans la maison.

Par LUDOVIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Kbane Barentin

Plus chère pour moins de prestation.

Plus chère pour moins de prestation.

Par m.lefebvre710 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Meme si nous ne proposons plus de contrat d'entretien, la prestation d'entretien reste la meme, de la meme qualité, cependant les tarifs sont differents que l'on prenne rendez vous pour une prestation en ete ou en hiver, ces differences de traifs sont en vigueur depuis plusieurs années maintenant.